Situation salariale
/konosys/interfaces/interface_lister_SCO_SituationSalariale.aspx

Documentation Utilisateur
Objectif de la page
Cette page permet de gérer les situations salariales disponibles dans le système. Vous pouvez visualiser, modifier, supprimer et ajouter des situations salariales selon vos besoins.
Description des éléments
- Titre de la page : Affiche le nom de la page, qui est "Liste des situations salariales".
- Liste des situations salariales : Affiche la liste des situations salariales existantes, y compris "Sans emploi", "En activité", "Emploi temps partiel", "Autres", "Retraite" et "Chômage".
- Case à cocher : Permet de sélectionner une situation salariale spécifique.
- Icônes d'action : Les icônes "Modifier", "Supprimer" et "Ajouter" permettent de modifier, supprimer ou ajouter une situation salariale.
- Icône de rafraîchissement : Permet de rafraîchir la liste des situations salariales.
- Icône de téléchargement : Permet de télécharger la liste des situations salariales.
- Total d'entrées : Affiche le nombre total d'entrées dans la liste des situations salariales.
- Sélecteur de page : Permet de naviguer entre les différentes pages de la liste des situations salariales.
Instructions pour utiliser la page
- Parcourez la liste des situations salariales existantes et sélectionnez une situation salariale en cochant la case correspondante.
- Cliquez sur l'icône "Modifier" pour modifier une situation salariale sélectionnée.
- Cliquez sur l'icône "Supprimer" pour supprimer une situation salariale sélectionnée.
- Cliquez sur l'icône "Ajouter" pour ajouter une nouvelle situation salariale.
- Cliquez sur l'icône de rafraîchissement pour mettre à jour la liste des situations salariales.
- Cliquez sur l'icône de téléchargement pour télécharger la liste des situations salariales.
- Utilisez le sélecteur de page pour naviguer entre les différentes pages de la liste des situations salariales.