Sanction

/konosys/interfaces/interface_lister_miseEnDemeure_etudiants.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de lister les sanctions appliquées aux étudiants en fonction de différents critères de recherche.

2. Description des éléments

  • Champ de recherche : permet de rechercher des étudiants en fonction de leur nom, prénom, numéro de bénéficiaire ou mot-clé.
  • Champ Programme : permet de sélectionner le programme de formation de l'étudiant.
  • Champ Cursus : permet de sélectionner le cursus de formation de l'étudiant.
  • Champ Session principale : permet de sélectionner si la session principale de l'étudiant est incluse dans la recherche.
  • Champ Année : permet de sélectionner l'année de formation de l'étudiant.
  • Champ Site : permet de sélectionner le site de formation de l'étudiant.
  • Champ absences excusées : permet de sélectionner si les absences excusées de l'étudiant sont incluses dans la recherche.
  • Champ Sanction Appliquée : permet de sélectionner si la sanction appliquée à l'étudiant est incluse dans la recherche.
  • Champ Nombre d'absence plus de : permet de sélectionner le nombre minimum d'absences de l'étudiant pour que celui-ci soit inclus dans la recherche.
  • Champ Date debut (prise en compte des absences) : permet de sélectionner la date de début de prise en compte des absences de l'étudiant.
  • Champ Date fin : permet de sélectionner la date de fin de la recherche.
  • Champ Bénéficiaire Actif : permet de sélectionner si le bénéficiaire est actif ou non.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Remplir les champs de recherche avec les critères souhaités.
  2. Cliquer sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher la liste des sanctions correspondant aux critères de recherche.
  3. Les sanctions seront affichées dans un tableau avec les informations suivantes : nom, prénom, numéro de bénéficiaire, programme, cursus, session principale, année, site, absences excusées, sanction appliquée, nombre d'absences et date de la dernière absence.
  4. Il est possible de trier le tableau en cliquant sur les entêtes de colonne.
  5. Il est possible de modifier les critères de recherche et de relancer la recherche en cliquant sur le bouton "Lancer la recherche" à nouveau.