Saisie des absences

/konosys/interfaces/Interface_liste_seances_absences.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de visualiser les séances de formation en fonction de différents critères de filtrage, tels que l'année, l'offre-type, le cursus-type, le module-type, les formateurs et l'appel fait. Les utilisateurs peuvent également spécifier une plage de dates pour affiner leur recherche.

2. Description des éléments

  • Champ Année (ddlAnnee): permet de sélectionner l'année pour laquelle on souhaite afficher les séances de formation.
  • Champs Offre-type (ddl_Programme), Cursus-type (ddl_Cursus), Module-type (ddl_Module): permettent de filtrer les séances de formation en fonction du type d'offre, du cursus et du module.
  • Champ Formateurs (ddlprof): permet de filtrer les séances de formation en fonction des formateurs.
  • Champ Appel fait (ddlappelfait): permet de filtrer les séances de formation en fonction de l'appel fait.
  • Champs Date de début (date_debut), Date de fin (date_fin): permettent de spécifier une plage de dates pour la recherche de séances de formation.
  • Bouton Lancer la recherche (K10_Recherche_Bt): permet de lancer la recherche en fonction des critères sélectionnés.
  • Tableau Liste des séances: affiche la liste des séances de formation correspondant aux critères de recherche.
  • Tableau Calendrier: affiche un calendrier mensuel avec les séances de formation correspondant aux critères de recherche.
  • Tableau Années: affiche les années disponibles pour la recherche de séances de formation.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Sélectionnez l'année souhaitée dans le champ Année (ddlAnnee).
  2. Si nécessaire, saisissez les valeurs de filtrage dans les champs Offre-type (ddl_Programme), Cursus-type (ddl_Cursus), Module-type (ddl_Module), Formateurs (ddlprof) et Appel fait (ddlappelfait).
  3. Si nécessaire, spécifiez une plage de dates pour la recherche en saisissant les dates de début et de fin dans les champs correspondants.
  4. Cliquez sur le bouton Lancer la recherche (K10_Recherche_Bt) pour afficher les séances de formation correspondant aux critères sélectionnés.
  5. Consultez les tableaux Liste des séances et Calendrier pour visualiser les séances de formation trouvées.
  6. Pour changer les critères de recherche, modifiez les valeurs des champs de filtrage et cliquez à nouveau sur le bouton Lancer la recherche (K10_Recherche_Bt).