Saisie des absences
/konosys/interfaces/Interface_liste_seances_absences.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de visualiser les séances de formation en fonction de différents critères de filtrage, tels que l'année, l'offre-type, le cursus-type, le module-type, les formateurs et l'appel fait. Les utilisateurs peuvent également spécifier une plage de dates pour affiner leur recherche.
2. Description des éléments
- Champ Année (ddlAnnee): permet de sélectionner l'année pour laquelle on souhaite afficher les séances de formation.
- Champs Offre-type (ddl_Programme), Cursus-type (ddl_Cursus), Module-type (ddl_Module): permettent de filtrer les séances de formation en fonction du type d'offre, du cursus et du module.
- Champ Formateurs (ddlprof): permet de filtrer les séances de formation en fonction des formateurs.
- Champ Appel fait (ddlappelfait): permet de filtrer les séances de formation en fonction de l'appel fait.
- Champs Date de début (date_debut), Date de fin (date_fin): permettent de spécifier une plage de dates pour la recherche de séances de formation.
- Bouton Lancer la recherche (K10_Recherche_Bt): permet de lancer la recherche en fonction des critères sélectionnés.
- Tableau Liste des séances: affiche la liste des séances de formation correspondant aux critères de recherche.
- Tableau Calendrier: affiche un calendrier mensuel avec les séances de formation correspondant aux critères de recherche.
- Tableau Années: affiche les années disponibles pour la recherche de séances de formation.
3. Instructions pour utiliser la page
- Sélectionnez l'année souhaitée dans le champ Année (ddlAnnee).
- Si nécessaire, saisissez les valeurs de filtrage dans les champs Offre-type (ddl_Programme), Cursus-type (ddl_Cursus), Module-type (ddl_Module), Formateurs (ddlprof) et Appel fait (ddlappelfait).
- Si nécessaire, spécifiez une plage de dates pour la recherche en saisissant les dates de début et de fin dans les champs correspondants.
- Cliquez sur le bouton Lancer la recherche (K10_Recherche_Bt) pour afficher les séances de formation correspondant aux critères sélectionnés.
- Consultez les tableaux Liste des séances et Calendrier pour visualiser les séances de formation trouvées.
- Pour changer les critères de recherche, modifiez les valeurs des champs de filtrage et cliquez à nouveau sur le bouton Lancer la recherche (K10_Recherche_Bt).