Référentiel des formations requises
/konosys/interfaces/interface_lister_FormationRequise.aspx

Documentation utilisateur
Objectif de la page
Cette page permet de consulter, ajouter, modifier et supprimer des formations requises pour un projet ou un programme donné. Elle offre également la possibilité de gérer les pages de la liste des formations et de personnaliser l'affichage.
Description des éléments
- Titre de la page : Liste des formations requises
- Liste des formations requises : Affiche la liste des formations actuellement enregistrées, accompagnées de cases à cocher pour faciliter la sélection multiple.
- Icône "angle-down" : Permet d'afficher ou masquer la liste des formations.
- Options de gestion : Boutons pour actualiser la liste, télécharger la liste au format CSV, et afficher les options de gestion des formations (ajouter, modifier, supprimer).
- Cases à cocher : Utilisées pour sélectionner les formations une par une.
- Icône "retweet" : Permet de dupliquer une formation sélectionnée.
- Nom de la formation : Affiche le nom de la formation.
- Options de gestion des formations : Boutons pour ajouter, modifier ou supprimer une formation.
- Total des entrées : Affiche le nombre total de formations actuellement enregistrées.
- Sélecteur de page : Permet de naviguer entre les différentes pages de la liste des formations.
Instructions pour utiliser la page
- Cliquez sur l'icône "angle-down" pour afficher la liste des formations requises.
- Sélectionnez les formations voulues en cochant les cases correspondantes.
- Utilisez les options de gestion (icônes "retweet", "ajouter", "modifier" et "supprimer") pour gérer les formations sélectionnées.
- Pour dupliquer une formation, cliquez sur l'icône "retweet" correspondante.
- Pour actualiser, télécharger ou personnaliser l'affichage de la liste, utilisez les boutons situés sous les options de gestion des formations.
- Pour naviguer entre les différentes pages de la liste, utilisez le sélecteur de page.