Processus liés aux demandes d’amélioration
/konosys/interfaces/interface_lister_Processus_incident.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif d'afficher la liste des processus et de permettre aux utilisateurs d'effectuer des actions sur ces derniers, telles que l'ajout, la modification ou la suppression.
2. Description des éléments
- Liste des processus : affiche la liste des processus existants.
- Ajouter : permet d'ajouter un nouveau processus.
- Modifier : permet de modifier un processus existant.
- Supprimer : permet de supprimer un processus existant.
- Rafraîchir : permet de rafraîchir la liste des processus.
- Télécharger : permet de télécharger la liste des processus.
- Case à cocher : permet de sélectionner un processus.
- Total d'entrées(s) : affiche le nombre total d'entrées.
- Liste déroulante : permet de sélectionner une page.
3. Instructions pour utiliser la page
- Pour ajouter un nouveau processus, cliquez sur le bouton "Ajouter".
- Pour modifier un processus existant, cochez la case à côté du processus souhaité, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
- Pour supprimer un processus existant, cochez la case à côté du processus souhaité, puis cliquez sur le bouton "Supprimer".
- Pour rafraîchir la liste des processus, cliquez sur le bouton "Rafraîchir".
- Pour télécharger la liste des processus, cliquez sur le bouton "Télécharger".
- Pour sélectionner un processus, cochez la case à côté du processus souhaité.
- Pour sélectionner une page, utilisez la liste déroulante.
Note : Les fonctionnalités "Rafraîchir", "Télécharger" et "Sélectionner une page" ne sont pas disponibles dans la version fournie. Elles peuvent être ajoutées dans une version ultérieure.