Processus liés aux demandes d’amélioration

/konosys/interfaces/interface_lister_Processus_incident.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif d'afficher la liste des processus et de permettre aux utilisateurs d'effectuer des actions sur ces derniers, telles que l'ajout, la modification ou la suppression.

2. Description des éléments

  • Liste des processus : affiche la liste des processus existants.
  • Ajouter : permet d'ajouter un nouveau processus.
  • Modifier : permet de modifier un processus existant.
  • Supprimer : permet de supprimer un processus existant.
  • Rafraîchir : permet de rafraîchir la liste des processus.
  • Télécharger : permet de télécharger la liste des processus.
  • Case à cocher : permet de sélectionner un processus.
  • Total d'entrées(s) : affiche le nombre total d'entrées.
  • Liste déroulante : permet de sélectionner une page.

3. Instructions pour utiliser la page

  • Pour ajouter un nouveau processus, cliquez sur le bouton "Ajouter".
  • Pour modifier un processus existant, cochez la case à côté du processus souhaité, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
  • Pour supprimer un processus existant, cochez la case à côté du processus souhaité, puis cliquez sur le bouton "Supprimer".
  • Pour rafraîchir la liste des processus, cliquez sur le bouton "Rafraîchir".
  • Pour télécharger la liste des processus, cliquez sur le bouton "Télécharger".
  • Pour sélectionner un processus, cochez la case à côté du processus souhaité.
  • Pour sélectionner une page, utilisez la liste déroulante.

Note : Les fonctionnalités "Rafraîchir", "Télécharger" et "Sélectionner une page" ne sont pas disponibles dans la version fournie. Elles peuvent être ajoutées dans une version ultérieure.