Planning des utilisateurs

/konosys/interfaces/PlanningUtilisateurs.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

La page "Recherche d'un utilisateur" a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher des informations sur un utilisateur spécifique en fonction de son nom, prénom, département ou direction. Après avoir saisi les critères de recherche, l'utilisateur peut lancer la recherche et afficher le planning des utilisateurs correspondants.

2. Description des éléments

  • Champ de recherche "Nom": permet de saisir le nom de l'utilisateur recherché.
  • Champ de recherche "Prénom": permet de saisir le prénom de l'utilisateur recherché.
  • Champ de recherche "Département": permet de sélectionner le département de l'utilisateur recherché dans une liste déroulante.
  • Champ de recherche "Direction": permet de sélectionner la direction de l'utilisateur recherché dans une liste déroulante.
  • Bouton "Lancer la recherche": permet de lancer la recherche en fonction des critères saisis.
  • Planning des utilisateurs: affiche le planning des utilisateurs correspondants aux critères de recherche.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Saisissez le nom et/ou le prénom de l'utilisateur recherché dans les champs de recherche correspondants.
  2. Sélectionnez le département et/ou la direction de l'utilisateur recherché dans les listes déroulantes correspondantes.
  3. Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher le planning des utilisateurs correspondants.
  4. Le planning des utilisateurs s'affiche sous le formulaire de recherche. Vous pouvez cliquer sur l'icône en forme de flèche pour afficher les détails du planning.
  5. Pour quitter la page, vous pouvez cliquer sur le bouton "Retour" de votre navigateur ou utiliser la fonctionnalité de retour de votre lecteur d'écran.