Paramètres Importance

/konosys/interfaces/interface_lister_importance.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif d'afficher la liste des importances et de permettre à l'utilisateur de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter. Elle permet également de rafraîchir la liste et de la télécharger au format souhaité.

2. Description des éléments

  • Liste des importances : affiche la liste des importances déjà enregistrées.
  • Icône en forme d'angle-down : permet d'afficher ou de masquer la liste des importances.
  • Icône en forme de refresh : permet de rafraîchir la liste des importances.
  • Icône en forme de download-alt : permet de télécharger la liste des importances au format souhaité.
  • Case à cocher : permet de sélectionner une ou plusieurs importances de la liste.
  • Icône en forme de retweet : permet de dupliquer une importance sélectionnée.
  • Sélecteur de page : permet de sélectionner la page à afficher si la liste des importances est répartie sur plusieurs pages.
  • Total d'entrée(s) : affiche le nombre total d'importances enregistrées.

3. Instructions pour utiliser la page

  • Cliquez sur l'icône en forme d'angle-down pour afficher ou masquer la liste des importances.
  • Sélectionnez une ou plusieurs importances de la liste en cochant la case correspondante.
  • Cliquez sur l'icône en forme de refresh pour rafraîchir la liste des importances.
  • Cliquez sur l'icône en forme de download-alt pour télécharger la liste des importances au format souhaité.
  • Cliquez sur l'icône en forme de retweet pour dupliquer une importance sélectionnée.
  • Utilisez le sélecteur de page pour naviguer entre les différentes pages de la liste des importances si celle-ci est répartie sur plusieurs pages.
  • Utilisez les options de modification, de suppression ou d'ajout d'importance pour gérer la liste en fonction de vos besoins.