Paramétrer les statuts lignes de prestation

/konosys/interfaces/interface_lister_statuts_ligne_prestation.aspx

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Documentation Utilisateur

1. Objectif de la page

Cette page permet de gérer les statuts des lignes de prestation d'un projet. Vous pouvez visualiser, modifier, supprimer et ajouter des statuts.

2. Description des éléments

  • Liste des statuts des lignes de prestation : affiche la liste des statuts existants.
  • Modifier : permet de modifier un statut existant.
  • Supprimer : permet de supprimer un statut existant.
  • Ajouter : permet d'ajouter un nouveau statut.
  • Rafraîchir : permet de rafraîchir la liste des statuts.
  • Télécharger : permet de télécharger la liste des statuts au format souhaité.
  • Case à cocher : permet de sélectionner un statut.
  • Commandé : affiche le statut "Commandé".
  • Affecté : affiche le statut "Affecté".
  • Réalisé : affiche le statut "Réalisé".
  • Tests : affiche le statut "Tests".
  • Supprimer : affiche le statut "Supprimer".
  • Total d'entrée(s) : affiche le nombre total de statuts.
  • Page : permet de naviguer entre les différentes pages de la liste des statuts.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Visualisez la liste des statuts des lignes de prestation.
  2. Pour modifier un statut, cliquez sur l'option "Modifier" correspondante.
  3. Pour supprimer un statut, cliquez sur l'option "Supprimer" correspondante.
  4. Pour ajouter un nouveau statut, cliquez sur l'option "Ajouter".
  5. Pour sélectionner un statut, cochez la case correspondante.
  6. Pour rafraîchir la liste des statuts, cliquez sur l'icône "Rafraîchir".
  7. Pour télécharger la liste des statuts, cliquez sur l'icône "Télécharger".
  8. Pour naviguer entre les différentes pages de la liste des statuts, utilisez les options "Page".