Offres

/konosys/interfaces/lister_SessionProgramme_Admin.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de filtrer des offres en fonction de différents critères. Les offres correspondant aux critères de recherche sélectionnés s'afficheront dans un tableau situé au centre de la page.

2. Description des éléments

  • Zone de recherche : située en haut de la page, cette zone permet de lancer une recherche en fonction des critères sélectionnés.
  • Champs de recherche : ces champs permettent de saisir des valeurs spécifiques pour filtrer les offres (par exemple, le numéro de l'offre, le nom de la région, etc.).
  • Menu déroulant : ces menus permettent de sélectionner une valeur prédéfinie pour filtrer les offres (par exemple, le statut de l'offre, le niveau de qualification, etc.).
  • Tableau des offres : situé au centre de la page, ce tableau affiche les offres correspondant aux critères de recherche sélectionnés.
  • Calendriers : situés à droite de la page, ces calendriers permettent de sélectionner une date de début et une date de fin pour filtrer les offres.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Saisissez ou sélectionnez les critères de recherche souhaités dans les champs et menus déroulants prévus à cet effet.
  2. Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les offres correspondant aux critères sélectionnés.
  3. Les offres s'afficheront dans le tableau situé au centre de la page. Vous pouvez cliquer sur une offre pour afficher plus d'informations à son sujet.
  4. Pour filtrer les offres en fonction d'une plage de dates, sélectionnez une date de début et une date de fin dans les calendriers situés à droite de la page.
  5. Pour effacer les critères de recherche et recommencer, cliquez sur le bouton "Effacer" situé en haut de la page.