Objectifs des suivis contacts

/konosys/interfaces/CRM_interface_lister_Objectif.aspx

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1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif d'afficher la liste des objectifs et de permettre à l'utilisateur de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter. Elle permet également de rafraîchir la liste et de la télécharger au format souhaité.

2. Description des éléments

  • Liste des objectifs : affiche la liste des objectifs existants.
  • Icône en forme d'angle descendante : permet d'afficher les options de modification, de suppression et d'ajout pour chaque objectif.
  • Icône en forme de flèche de renouvellement : permet de rafraîchir la liste des objectifs.
  • Icône en forme de disque dur : permet de télécharger la liste des objectifs au format souhaité.
  • Case à cocher : permet de sélectionner un objectif dans la liste.
  • Icône en forme de flèches : permet de réorganiser la liste des objectifs.
  • Champ de saisie "Total d'entrée(s)" : affiche le nombre d'objectifs dans la liste.
  • Liste déroulante "Page" : permet de sélectionner la page d'objectifs à afficher.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Pour modifier, supprimer ou ajouter un objectif, cliquez sur l'icône en forme d'angle descendante à droite de l'objectif concerné, puis sélectionnez l'option souhaitée dans le menu déroulant.
  2. Pour rafraîchir la liste des objectifs, cliquez sur l'icône en forme de flèche de renouvellement.
  3. Pour télécharger la liste des objectifs, cliquez sur l'icône en forme de disque dur et sélectionnez le format de téléchargement souhaité.
  4. Pour sélectionner un objectif dans la liste, cochez la case à gauche de l'objectif.
  5. Pour réorganiser la liste des objectifs, cliquez sur les icônes en forme de flèches à droite des objectifs et faites-les glisser à l'emplacement souhaité.
  6. Pour afficher une autre page de la liste des objectifs, sélectionnez-la dans la liste déroulante "Page" et cliquez sur le bouton "Appliquer".