Objectifs des suivis contacts
/konosys/interfaces/CRM_interface_lister_Objectif.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif d'afficher la liste des objectifs et de permettre à l'utilisateur de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter. Elle permet également de rafraîchir la liste et de la télécharger au format souhaité.
2. Description des éléments
- Liste des objectifs : affiche la liste des objectifs existants.
- Icône en forme d'angle descendante : permet d'afficher les options de modification, de suppression et d'ajout pour chaque objectif.
- Icône en forme de flèche de renouvellement : permet de rafraîchir la liste des objectifs.
- Icône en forme de disque dur : permet de télécharger la liste des objectifs au format souhaité.
- Case à cocher : permet de sélectionner un objectif dans la liste.
- Icône en forme de flèches : permet de réorganiser la liste des objectifs.
- Champ de saisie "Total d'entrée(s)" : affiche le nombre d'objectifs dans la liste.
- Liste déroulante "Page" : permet de sélectionner la page d'objectifs à afficher.
3. Instructions pour utiliser la page
- Pour modifier, supprimer ou ajouter un objectif, cliquez sur l'icône en forme d'angle descendante à droite de l'objectif concerné, puis sélectionnez l'option souhaitée dans le menu déroulant.
- Pour rafraîchir la liste des objectifs, cliquez sur l'icône en forme de flèche de renouvellement.
- Pour télécharger la liste des objectifs, cliquez sur l'icône en forme de disque dur et sélectionnez le format de téléchargement souhaité.
- Pour sélectionner un objectif dans la liste, cochez la case à gauche de l'objectif.
- Pour réorganiser la liste des objectifs, cliquez sur les icônes en forme de flèches à droite des objectifs et faites-les glisser à l'emplacement souhaité.
- Pour afficher une autre page de la liste des objectifs, sélectionnez-la dans la liste déroulante "Page" et cliquez sur le bouton "Appliquer".