Motifs d absence - Intervenants

/konosys/interfaces/interface_lister_TypeIndisponibiliteProf.aspx

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Documentation Utilisateur

Objectif de la page

Cette page permet de consulter, modifier, supprimer et ajouter des motifs d'absence pour les intervenants.

Description des éléments

  1. Titre de la page : affiche le nom de la page, qui est "Liste des Motifs d'absence - Intervenants".
  2. Icône de flèche vers le bas : cliquez sur cette icône pour afficher ou masquer la liste des motifs d'absence.
  3. Liste des motifs d'absence : affiche la liste des motifs d'absence existants. Chaque motif d'absence est affiché avec son nom et sa description.
  4. Icônes de modification, suppression et ajout : cliquez sur l'icône "Modifier" pour modifier un motif d'absence, sur l'icône "Supprimer" pour le supprimer et sur l'icône "Ajouter" pour en créer un nouveau.
  5. Bouton "Actualiser" : cliquez sur ce bouton pour actualiser la liste des motifs d'absence.
  6. Bouton "Télécharger" : cliquez sur ce bouton pour télécharger la liste des motifs d'absence.
  7. Case à cocher : cochez la case pour sélectionner un motif d'absence.
  8. Icônes de rafraîchissement et de téléchargement : cliquez sur l'icône de rafraîchissement pour actualiser la liste des motifs d'absence sélectionnés et sur l'icône de téléchargement pour télécharger les détails des motifs d'absence sélectionnés.
  9. Nom des motifs d'absence : affiche le nom des motifs d'absence sélectionnés.
  10. Options de modification, suppression et ajout : affiche les options de modification, suppression et ajout pour les motifs d'absence sélectionnés.
  11. Total des entrées : affiche le total des entrées de la page actuelle.
  12. Sélecteur de page : sélectionnez une page pour afficher sa liste de motifs d'absence.

Instructions pour utiliser la page

  1. Cliquez sur l'icône de flèche vers le bas pour afficher la liste des motifs d'absence.
  2. Parcourez la liste des motifs d'absence et sélectionnez ceux que vous souhaitez modifier, supprimer ou auxquels vous souhaitez ajouter des détails.
  3. Cochez les cases correspondantes aux motifs d'absence sélectionnés.
  4. Cliquez sur l'icône de modification pour modifier un motif d'absence, sur l'icône de suppression pour le supprimer et sur l'icône d'ajout pour en créer un nouveau.
  5. Cliquez sur le bouton "Actualiser" pour actualiser la liste des motifs d'absence.
  6. Cliquez sur le bouton "Télécharger" pour télécharger la liste des motifs d'absence.
  7. Sélectionnez une page dans le sélecteur de page pour afficher sa liste de motifs d'absence.
  8. Cliquez sur l'icône de rafraîchissement ou de téléchargement pour actualiser ou télécharger les détails des motifs d'absence sélectionnés.