Motif d absence autorisée
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1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif d'afficher la liste des motifs d'absences autorisés dans un contexte professionnel ou scolaire. Elle permet également de modifier, supprimer ou ajouter de nouveaux motifs d'absence.
2. Description des éléments
- Titre de la page : "Liste des motifs d'absences autorisés"
- Liste des motifs d'absences : présentée sous forme de tableau avec des cases à cocher pour chaque motif. Les informations affichées comprennent le nom du motif, une description et des options de modification, suppression ou ajout.
- Total d'entrées : affichage du nombre total d'entrées de motifs d'absence.
- Sélecteur de page : permet de naviguer entre les différentes pages de la liste si celle-ci est trop longue pour être affichée sur une seule page.
- Icônes de rafraîchissement et de téléchargement : permettent respectivement de rafraîchir la page et de télécharger la liste au format souhaité.
3. Instructions pour utiliser la page
- Sélectionner un motif d'absence : cliquez sur la case à cocher correspondante pour sélectionner un motif d'absence.
- Modifier un motif d'absence : cliquez sur l'option "Modifier" pour apporter des modifications à un motif d'absence sélectionné.
- Supprimer un motif d'absence : cliquez sur l'option "Supprimer" pour supprimer un motif d'absence sélectionné.
- Ajouter un motif d'absence : cliquez sur l'option "Ajouter" pour créer un nouveau motif d'absence.
- Naviguer entre les pages : utilisez le sélecteur de page pour afficher les autres motifs d'absence si la liste est trop longue pour être affichée sur une seule page.
- Rafraîchir la page : cliquez sur l'icône de rafraîchissement pour mettre à jour la liste des motifs d'absence.
- Télécharger la liste : cliquez sur l'icône de téléchargement pour enregistrer la liste des motifs d'absence au format souhaité.