Modèles de facturation
/konosys/interfaces/interface_lister_FACTRES_ModelFact.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif d'afficher la liste des modèles de facturation pour les résidents. Elle permet également de gérer ces modèles en les ajoutant, les modifiant ou en les supprimant.
2. Description des éléments
- Titre : Liste des modèles de facturation pour les Résidents
- Zone de gestion : Cette zone permet de gérer les modèles de facturation en affichant une liste des modèles existants. Chaque modèle dispose d'une case à cocher en début de ligne, suivi du nom du modèle et de trois boutons d'action (Ajouter, Modifier, Supprimer).
- Bouton d'actualisation : Ce bouton permet de réactualiser la liste des modèles de facturation affichée.
- Bouton de téléchargement : Ce bouton permet de télécharger la liste des modèles de facturation affichée.
- Zone de sélection : Cette zone permet de sélectionner les modèles de facturation à gérer. Il est possible de sélectionner plusieurs modèles en cochant les cases correspondantes.
- Total des entrées : Affiche le nombre total de modèles de facturation sélectionnés.
- Sélecteur de page : Permet de naviguer entre les différentes pages de la liste des modèles de facturation.
3. Instructions pour utiliser la page
- Consultez la liste des modèles de facturation affichée dans la zone de gestion.
- Pour gérer un modèle de facturation, cochez la case correspondante dans la zone de sélection.
- Sélectionnez l'action à effectuer (Ajouter, Modifier, Supprimer) en cliquant sur le bouton correspondant dans la zone de gestion.
- Répétez les étapes 2 et 3 pour sélectionner et gérer plusieurs modèles de facturation simultanément.
- Utilisez le bouton d'actualisation pour mettre à jour la liste des modèles de facturation affichée.
- Utilisez le bouton de téléchargement pour exporter la liste des modèles de facturation affichée.
- Utilisez le sélecteur de page pour naviguer entre les différentes pages de la liste des modèles de facturation.