Modifications à valider
/konosys/interfaces/interface_lister_InfoMAJDonneeScoCrm.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de fournir les informations nécessaires pour la mise à jour du CRM (Customer Relationship Management). Elle permet de spécifier les critères de recherche pour sélectionner les données à mettre à jour dans le CRM.
2. Description des éléments
- Date supérieure à : Cette option permet de spécifier une date limite pour la sélection des données. Seules les données avec une date supérieure à la date spécifiée seront sélectionnées.
- Type : Cette option permet de sélectionner le type de données à mettre à jour. Les options disponibles sont "Tous", "Entreprise Enseignant vers CRM" et "Entreprise Etudiant vers CRM".
- Origine : Cette option permet de spécifier l'origine des données à mettre à jour. Il s'agit du système ou de la source des données avant leur intégration dans le CRM.
- Cible : Cette option permet de spécifier la cible des données à mettre à jour. Il s'agit du système ou de la destination des données après leur intégration dans le CRM.
- Lancer la recherche : Ce bouton permet de lancer la recherche des données à mettre à jour en fonction des critères spécifiés.
3. Instructions pour utiliser la page
- Spécifiez la date limite pour la sélection des données dans la zone "Date supérieure à :".
- Sélectionnez le type de données à mettre à jour dans la liste "Type :".
- Spécifiez l'origine des données dans la zone "Origine :".
- Spécifiez la cible des données dans la zone "Cible :".
- Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les données sélectionnées.
Note : Les données affichées après la recherche peuvent être utilisées pour mettre à jour le CRM en fonction des besoins spécifiques de l'organisation.