Modifications à valider

/konosys/interfaces/interface_lister_InfoMAJDonneeScoCrm.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif de fournir les informations nécessaires pour la mise à jour du CRM (Customer Relationship Management). Elle permet de spécifier les critères de recherche pour sélectionner les données à mettre à jour dans le CRM.

2. Description des éléments

  • Date supérieure à : Cette option permet de spécifier une date limite pour la sélection des données. Seules les données avec une date supérieure à la date spécifiée seront sélectionnées.
  • Type : Cette option permet de sélectionner le type de données à mettre à jour. Les options disponibles sont "Tous", "Entreprise Enseignant vers CRM" et "Entreprise Etudiant vers CRM".
  • Origine : Cette option permet de spécifier l'origine des données à mettre à jour. Il s'agit du système ou de la source des données avant leur intégration dans le CRM.
  • Cible : Cette option permet de spécifier la cible des données à mettre à jour. Il s'agit du système ou de la destination des données après leur intégration dans le CRM.
  • Lancer la recherche : Ce bouton permet de lancer la recherche des données à mettre à jour en fonction des critères spécifiés.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Spécifiez la date limite pour la sélection des données dans la zone "Date supérieure à :".
  2. Sélectionnez le type de données à mettre à jour dans la liste "Type :".
  3. Spécifiez l'origine des données dans la zone "Origine :".
  4. Spécifiez la cible des données dans la zone "Cible :".
  5. Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les données sélectionnées.

Note : Les données affichées après la recherche peuvent être utilisées pour mettre à jour le CRM en fonction des besoins spécifiques de l'organisation.