Mes tâches
/konosys/interfaces/Mes_Taches_CRM.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de gérer leurs tâches CRM (Customer Relationship Management) en leur offrant la possibilité de visualiser, rechercher et marquer les tâches comme réalisées.
2. Description des éléments
- Titre de la page : Mes tâches CRM
- Type de tâche : Liste déroulante permettant de filtrer les tâches par type (Tous, Recontact, Envoi de documents)
- A traiter entre : Champs permettant de saisir une date de début et de fin pour filtrer les tâches à traiter pendant cette période
- Lancer la recherche : Bouton permettant de lancer la recherche de tâches avec les filtres sélectionnés
- Marquer comme réalisées : Bouton permettant de marquer les tâches sélectionnées comme réalisées
- Liste des tâches CRM qui me sont affectées - à faire : Titre de la section affichant les tâches CRM à faire
- Liste des tâches CRM qui me sont affectées - faites : Titre de la section affichant les tâches CRM faites
3. Instructions pour utiliser la page
- Sélectionnez le type de tâche dans la liste déroulante « Type de tâche ». Vous pouvez également choisir l'option « Tous » pour afficher toutes les tâches.
- Saisissez une date de début et une date de fin dans les champs « A traiter entre » pour filtrer les tâches à afficher.
- Cliquez sur le bouton « Lancer la recherche » pour afficher les tâches CRM correspondant aux filtres sélectionnés.
- Pour marquer une tâche comme réalisée, cochez la case à côté de la tâche et cliquez sur le bouton « Marquer comme réalisées ».
- Les tâches CRM faites seront affichées dans la section « Liste des tâches CRM qui me sont affectées - faites ».
- Pour afficher les tâches CRM d'un mois spécifique, cliquez sur le numéro du mois dans le calendrier.
- Pour afficher les tâches CRM d'une année spécifique, cliquez sur l'année dans le calendrier.
- Le calendrier affiche la date d'aujourd'hui pour vous aider à vous orienter.