Mes recherches documentaires
/konosys/interfaces/interface_lister_MES_DemandeRechercheDocumentaire.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de soumettre une demande de recherche documentaire en sélectionnant la date de la demande et en consultant la liste des demandes existantes.
2. Description des éléments
- Titre de la page : « Demandes de recherche documentaire »
- Champ Auteur demande : affiche le nom de l'utilisateur qui a soumis la demande (Louardi Messai)
- Champ Date demande : permet à l'utilisateur de saisir la date de sa demande de recherche documentaire au format « jj/mm/aaaa »
- Bouton Lancer la recherche : permet de soumettre la demande de recherche documentaire
- Mot_37498 : intitulé de la liste des demandes de recherche documentaire
- Tableau calendrier : permet de sélectionner une date sous forme de calendrier
- Tableau années : permet de sélectionner une année
- Tableau mois : permet de sélectionner un mois
3. Instructions pour utiliser la page
- Saisir la date de la demande de recherche documentaire au format « jj/mm/aaaa » dans le champ « Date demande ».
- Cliquer sur le bouton « Lancer la recherche » pour soumettre la demande.
- Pour sélectionner une date dans le calendrier, cliquer sur le mois et l'année souhaités.
- Pour sélectionner une année, cliquer sur l'année souhaitée dans le tableau dédié.
- Pour sélectionner un mois, cliquer sur le mois souhaité dans le tableau dédié.