mes demandes de documents bénéficiaires (admin)
/konosys/interfaces/interface_mes_Demandes_administratives_admin.aspx

1. Objectif de la page
Cette page permet de lister les demandes administratives en fonction de différents critères de recherche. Vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant des options spécifiques pour chaque champ proposé.
2. Description des éléments
- Entité Juridique : sélectionnez l'entité juridique souhaitée dans la liste déroulante. L'option "Toutes" permet d'inclure toutes les entités juridiques dans la recherche.
- Centre : choisissez le centre dans la liste déroulante. L'option "Toutes" permet d'inclure tous les centres dans la recherche.
- Site : sélectionnez le site dans la liste déroulante. L'option "Tous" permet d'inclure tous les sites dans la recherche.
- Offre-type : choisissez l'offre-type dans la liste déroulante. L'option "Tous" permet d'inclure toutes les offres-types dans la recherche.
- Cursus-type : sélectionnez le cursus-type dans la liste déroulante. L'option "Tous" permet d'inclure tous les cursus-types dans la recherche.
- N° bénéficiaire : saisissez le numéro du bénéficiaire dans le champ de texte.
- Nom : saisissez le nom du bénéficiaire dans le champ de texte.
- Prénom : saisissez le prénom du bénéficiaire dans le champ de texte.
- Date de demande entre le : saisissez la date de début de la période de recherche dans le champ de texte, au format jj/mm/aaaa.
- et le : saisissez la date de fin de la période de recherche dans le champ de texte, au format jj/mm/aaaa.
- Traitée : sélectionnez "Tous", "Oui" ou "Non" dans la liste déroulante pour inclure ou non les demandes traitées dans la recherche.
- Refusée : sélectionnez "Tous", "Oui" ou "Non" dans la liste déroulante pour inclure ou non les demandes refusées dans la recherche.
- Lancer la recherche : cliquez sur ce bouton pour lancer la recherche avec les critères sélectionnés.
3. Instructions pour utiliser la page
- Sélectionnez les critères de recherche souhaités dans les différents champs proposés.
- Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher la liste des demandes administratives correspondant aux critères sélectionnés.
- Si aucun critère n'est sélectionné, la page affichera par défaut la liste de toutes les demandes administratives.
- Les résultats de la recherche s'afficheront sous la forme d'une liste, avec les différentes informations relatives à chaque demande.
- Vous pouvez affiner votre recherche en modifiant les critères et en cliquant à nouveau sur le bouton "Lancer la recherche".