Mes demandes d’améliorations

/konosys/interfaces/interface_lister_MES_DemandeInterventionTravaux.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page permet de soumettre une demande d'amélioration en sélectionnant des critères spécifiques tels que la direction, le service, l'année, l'auteur, l'état et le processus. Vous pouvez également spécifier le titre de la demande avant de lancer la recherche.

2. Description des éléments

  • Titre de la page : Affiche le titre "demande d'amélioration"
  • Zone de sélection des critères : Permet de sélectionner les critères de recherche pour la demande d'amélioration, tels que la direction, le service, l'année, l'auteur, l'état et le processus.
  • Champ de texte "Intitulé de la demande" : Permet de spécifier le titre de la demande d'amélioration.
  • Bouton "Lancer la recherche" : Permet de lancer la recherche de la demande d'amélioration en fonction des critères sélectionnés.
  • Zone des demandes d'amélioration : Affiche la liste des demandes d'amélioration correspondant aux critères sélectionnés.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Sélectionnez les critères de recherche pour votre demande d'amélioration dans la zone de sélection des critères.
  2. Spécifiez le titre de votre demande d'amélioration dans le champ de texte "Intitulé de la demande".
  3. Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les demandes d'amélioration correspondant aux critères sélectionnés.
  4. Consultez la liste des demandes d'amélioration dans la zone des demandes d'amélioration.