Mes demandes d événement

/konosys/interfaces/interface_lister_Mes_DemandeEvenement.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de visualiser les demandes d'événements en fonction de différents critères de recherche. Les utilisateurs peuvent également créer de nouvelles demandes d'événements.

2. Description des éléments

  • Champ de recherche « Nom Demande » : Ce champ permet de rechercher une demande d'événement en fonction de son nom.
  • Champ de recherche « Date » : Ce champ permet de rechercher une demande d'événement en fonction de sa date.
  • Liste déroulante « Type » : Cette liste permet de rechercher une demande d'événement en fonction de son type (tous, formation, etc.).
  • Liste déroulante « Statut » : Cette liste permet de rechercher une demande d'événement en fonction de son statut (soumis, validé, etc.).
  • Liste déroulante « Afficher Anciennes » : Cette liste permet de choisir si les demandes d'événements anciennes doivent être affichées ou non (oui, non, toutes).
  • Bouton « Lancer la recherche » : Ce bouton permet de lancer la recherche en fonction des critères sélectionnés.
  • Bouton « Nouvelle demande » : Ce bouton permet de créer une nouvelle demande d'événement.
  • Tableau de calendrier : Ce tableau permet de visualiser les demandes d'événements sous forme de calendrier.
  • Tableau de liste : Ce tableau permet de visualiser les demandes d'événements sous forme de liste.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Remplissez les champs de recherche avec les critères de votre choix (nom de la demande, date, type, statut, etc.).
  2. Sélectionnez si vous souhaitez afficher les demandes d'événements anciennes ou non.
  3. Cliquez sur le bouton « Lancer la recherche » pour afficher les demandes d'événements correspondant à vos critères.
  4. Pour créer une nouvelle demande d'événement, cliquez sur le bouton « Nouvelle demande ».
  5. Pour visualiser les demandes d'événements sous forme de calendrier, utilisez le tableau de calendrier. Pour visualiser les demandes d'événements sous forme de liste, utilisez le tableau de liste.