Mes demandes achats documentaires

/konosys/interfaces/interface_lister_MES_DemandeAchatDocumentaire.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de faire une demande d'achat de documentaire. L'utilisateur peut sélectionner la date de la demande et lancer la recherche de documentaires disponibles à la demande d'achat.

2. Description des éléments

  • Titre de la page : "Demande Achat Documentaire"
  • Champ Auteur demande : affiche le nom de l'utilisateur qui a fait la demande, dans ce cas "MESSAI Louardi"
  • Champ Date demande : permet à l'utilisateur de saisir la date de la demande au format "jj/mm/aaaa"
  • Bouton Lancer la recherche : permet de lancer la recherche de documentaires disponibles à la demande d'achat à la date spécifiée
  • Tableau des jours du mois : permet de sélectionner une date spécifique pour la demande d'achat
  • Tableau des mois de l'année : permet de sélectionner un mois spécifique pour la demande d'achat
  • Tableau des années : permet de sélectionner une année spécifique pour la demande d'achat

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Saisir la date de la demande d'achat au format "jj/mm/aaaa" dans le champ "Date demande".
  2. Cliquer sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher la liste des documentaires disponibles à la demande d'achat à la date spécifiée.
  3. Alternativement, sélectionner une date spécifique en cliquant sur les cases du tableau des jours du mois, ou en sélectionnant un mois et une année spécifiques dans les tableaux des mois et des années.
  4. Une fois la date sélectionnée, cliquer sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher la liste des documentaires disponibles à la demande d'achat à cette date.