Mes absences
/konosys/interfaces/interface_lister_MesAbsence_etudiant.aspx

1. Objectif de la page
La page "Liste des Absences" a pour objectif de permettre aux utilisateurs de visualiser et de rechercher les absences enregistrées dans le système. Cette page offre différentes options de filtrage pour affiner les résultats de recherche en fonction des offres, de l'état de l'excuse, de la date de début et de fin de l'absence.
2. Description des éléments
- Liste des Absences : Titre principal de la page.
- Offres : Menu déroulant permettant de sélectionner une offre spécifique pour filtrer les absences.
- Excusé : Menu déroulant permettant de sélectionner si l'absence est excusée ou non pour filtrer les résultats.
- Date de début : Champ de saisie permettant de saisir la date de début de l'absence pour filtrer les résultats.
- Date de fin : Champ de saisie permettant de saisir la date de fin de l'absence pour filtrer les résultats.
- Lancer la recherche : Bouton permettant de lancer la recherche avec les critères de filtrage sélectionnés.
- Calendrier : Calendrier affichant les jours du mois en cours, avec les absences mises en évidence.
- Mois et année : Sélecteurs permettant de changer le mois et l'année affichés dans le calendrier.
- Année : Sélecteur permettant de changer l'année affichée dans le calendrier.
3. Instructions pour utiliser la page
- Sélectionnez une offre dans le menu déroulant "Offres" si nécessaire.
- Choisissez si l'absence est excusée ou non en sélectionnant l'option correspondante dans le menu déroulant "Excusé".
- Saisissez la date de début et de fin de l'absence dans les champs de saisie correspondants.
- Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les absences correspondant aux critères de filtrage sélectionnés.
- Utilisez les sélecteurs de mois, année et décennie pour naviguer dans le calendrier et afficher les absences pour différentes périodes.
Note: Les absences seront affichées dans le calendrier avec une mise en évidence spécifique pour indiquer leur présence.