Mention
/konosys/interfaces/interface_lister_R_Mention.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif d'afficher la liste des mentions et de permettre à l'utilisateur de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter. Elle permet également de rafraîchir la liste et de la télécharger au format souhaité.
2. Description des éléments
- Liste des mentions : affiche la liste des mentions existantes.
- Icône en forme d'angle : permet d'afficher ou de masquer la liste des mentions.
- Icône en forme de flèche de renouvellement : permet de rafraîchir la liste des mentions.
- Icône en forme de flèche pointant vers le bas : permet de télécharger la liste des mentions au format souhaité.
- Case à cocher : permet de sélectionner une mention.
- Icône en forme de flèche circulaire : permet de dupliquer la mention sélectionnée.
- Boutons Modifier, Supprimer et Ajouter : permettent respectivement de modifier, supprimer ou ajouter une mention.
- Zone de texte Total d'entrée(s) : affiche le nombre total de mentions existantes.
- Liste déroulante Page : permet de sélectionner la page sur laquelle afficher la liste des mentions.
3. Instructions pour utiliser la page
- Cliquez sur l'icône en forme d'angle pour afficher la liste des mentions.
- Sélectionnez la mention que vous souhaitez modifier ou supprimer en cochant la case à cocher correspondante.
- Cliquez sur le bouton Modifier pour modifier la mention sélectionnée.
- Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer la mention sélectionnée.
- Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter une nouvelle mention.
- Cliquez sur l'icône en forme de flèche de renouvellement pour rafraîchir la liste des mentions.
- Cliquez sur l'icône en forme de flèche pointant vers le bas pour télécharger la liste des mentions au format souhaité.
- Sélectionnez la page sur laquelle vous souhaitez afficher la liste des mentions dans la liste déroulante Page.