Mention

/konosys/interfaces/interface_lister_R_Mention.aspx

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1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif d'afficher la liste des mentions et de permettre à l'utilisateur de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter. Elle permet également de rafraîchir la liste et de la télécharger au format souhaité.

2. Description des éléments

  • Liste des mentions : affiche la liste des mentions existantes.
  • Icône en forme d'angle : permet d'afficher ou de masquer la liste des mentions.
  • Icône en forme de flèche de renouvellement : permet de rafraîchir la liste des mentions.
  • Icône en forme de flèche pointant vers le bas : permet de télécharger la liste des mentions au format souhaité.
  • Case à cocher : permet de sélectionner une mention.
  • Icône en forme de flèche circulaire : permet de dupliquer la mention sélectionnée.
  • Boutons Modifier, Supprimer et Ajouter : permettent respectivement de modifier, supprimer ou ajouter une mention.
  • Zone de texte Total d'entrée(s) : affiche le nombre total de mentions existantes.
  • Liste déroulante Page : permet de sélectionner la page sur laquelle afficher la liste des mentions.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Cliquez sur l'icône en forme d'angle pour afficher la liste des mentions.
  2. Sélectionnez la mention que vous souhaitez modifier ou supprimer en cochant la case à cocher correspondante.
  3. Cliquez sur le bouton Modifier pour modifier la mention sélectionnée.
  4. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer la mention sélectionnée.
  5. Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter une nouvelle mention.
  6. Cliquez sur l'icône en forme de flèche de renouvellement pour rafraîchir la liste des mentions.
  7. Cliquez sur l'icône en forme de flèche pointant vers le bas pour télécharger la liste des mentions au format souhaité.
  8. Sélectionnez la page sur laquelle vous souhaitez afficher la liste des mentions dans la liste déroulante Page.