Indisponibilité - bénéficiaire
/konosys/interfaces/interface_lister_IndisponibiliteEtudiant.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de visualiser les périodes d'indisponibilité des bénéficiaires en fonction de différents critères de recherche.
2. Description des éléments
- Champs de recherche :
- Nom : permet de rechercher une période d'indisponibilité en fonction du nom du bénéficiaire.
- Date : permet de rechercher une période d'indisponibilité en fonction d'une date spécifique.
- Type : permet de rechercher une période d'indisponibilité en fonction de son type (par exemple, date de préparation de mémoire, date fin de cours, etc.).
- Afficher Ancienne : permet d'inclure ou non les anciennes périodes d'indisponibilité dans les résultats de recherche.
- Cursus : permet de rechercher une période d'indisponibilité en fonction du cursus du bénéficiaire.
- Instance de groupe : permet de rechercher une période d'indisponibilité en fonction de l'instance de groupe du bénéficiaire.
- Bouton de recherche : permet de lancer la recherche avec les critères sélectionnés.
- Tableau de calendrier : permet de visualiser les périodes d'indisponibilité trouvées sous forme de cases colorées dans le calendrier.
- Tableaux de navigation : permettent de naviguer dans le temps (années, mois, jours) pour afficher les périodes d'indisponibilité correspondantes.
3. Instructions pour utiliser la page
- Renseignez les champs de recherche avec les critères souhaités.
- Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les résultats.
- Utilisez les tableaux de navigation pour afficher les périodes d'indisponibilité des autres mois ou années.
- Les périodes d'indisponibilité sont représentées dans le calendrier par des cases colorées. Vous pouvez passer la souris sur une case pour afficher plus d'informations sur la période d'indisponibilité.