Indisponibilité - bénéficiaire

/konosys/interfaces/interface_lister_IndisponibiliteEtudiant.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de visualiser les périodes d'indisponibilité des bénéficiaires en fonction de différents critères de recherche.

2. Description des éléments

  • Champs de recherche :
    • Nom : permet de rechercher une période d'indisponibilité en fonction du nom du bénéficiaire.
    • Date : permet de rechercher une période d'indisponibilité en fonction d'une date spécifique.
    • Type : permet de rechercher une période d'indisponibilité en fonction de son type (par exemple, date de préparation de mémoire, date fin de cours, etc.).
    • Afficher Ancienne : permet d'inclure ou non les anciennes périodes d'indisponibilité dans les résultats de recherche.
    • Cursus : permet de rechercher une période d'indisponibilité en fonction du cursus du bénéficiaire.
    • Instance de groupe : permet de rechercher une période d'indisponibilité en fonction de l'instance de groupe du bénéficiaire.
  • Bouton de recherche : permet de lancer la recherche avec les critères sélectionnés.
  • Tableau de calendrier : permet de visualiser les périodes d'indisponibilité trouvées sous forme de cases colorées dans le calendrier.
  • Tableaux de navigation : permettent de naviguer dans le temps (années, mois, jours) pour afficher les périodes d'indisponibilité correspondantes.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Renseignez les champs de recherche avec les critères souhaités.
  2. Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les résultats.
  3. Utilisez les tableaux de navigation pour afficher les périodes d'indisponibilité des autres mois ou années.
  4. Les périodes d'indisponibilité sont représentées dans le calendrier par des cases colorées. Vous pouvez passer la souris sur une case pour afficher plus d'informations sur la période d'indisponibilité.