Indicateurs CRM

/konosys/interfaces/interface_lister_CRM_Indicateurs.aspx

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1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif d'afficher la liste des indicateurs CRM (Customer Relationship Management) disponibles pour une entreprise. Elle permet à l'utilisateur de consulter, d'ajouter et de gérer ces indicateurs.

2. Description des éléments

  • Titre de la page : "Liste des indicateurs CRM"
  • Formulaire : contient l'ensemble des éléments interactifs de la page
  • Liste des indicateurs CRM : affiche la liste des indicateurs CRM disponibles
  • Icône "angle-down" : permet d'afficher ou de masquer la liste des indicateurs CRM
  • Bouton "Ajouter" : permet d'ajouter un nouvel indicateur CRM
  • Icône "refresh" : permet de rafraîchir la liste des indicateurs CRM
  • Icône "download-alt" : permet de télécharger la liste des indicateurs CRM
  • Cases à cocher : permettent de sélectionner un ou plusieurs indicateurs CRM
  • Icône "retweet" : permettent de partager un indicateur CRM sur les réseaux sociaux
  • Total d'entrée(s) : affiche le nombre total d'indicateurs CRM
  • Liste déroulante "liste_IndicateursPages" : permet de sélectionner la page d'affichage des indicateurs CRM
  • Iframe : conteneur pour afficher d'autres pages ou applications
  • Champs cachés "Zone_selected" et "Onglet_selected" : utilisés pour stocker des informations sur la sélection de l'utilisateur
  • Champ caché "_____redim_popup" : utilisé pour gérer la redimension de la fenêtre pop-up

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Cliquez sur l'icône "angle-down" pour afficher la liste des indicateurs CRM.
  2. Sélectionnez un indicateur CRM dans la liste pour le consulter.
  3. Cochez les cases à cocher pour sélectionner un ou plusieurs indicateurs CRM.
  4. Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour ajouter un nouvel indicateur CRM.
  5. Cliquez sur l'icône "refresh" pour rafraîchir la liste des indicateurs CRM.
  6. Cliquez sur l'icône "download-alt" pour télécharger la liste des indicateurs CRM.
  7. Cliquez sur l'icône "retweet" pour partager un indicateur CRM sur les réseaux sociaux.
  8. Utilisez la liste déroulante "liste_IndicateursPages" pour sélectionner la page d'affichage des indicateurs CRM.
  9. Utilisez les champs cachés "Zone_selected" et "Onglet_selected" pour stocker des informations sur la sélection de l'utilisateur.
  10. Utilisez le champ caché "_____redim_popup" pour gérer la redimension de la fenêtre pop-up.