Indicateurs CRM
/konosys/interfaces/interface_lister_CRM_Indicateurs.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif d'afficher la liste des indicateurs CRM (Customer Relationship Management) disponibles pour une entreprise. Elle permet à l'utilisateur de consulter, d'ajouter et de gérer ces indicateurs.
2. Description des éléments
- Titre de la page : "Liste des indicateurs CRM"
- Formulaire : contient l'ensemble des éléments interactifs de la page
- Liste des indicateurs CRM : affiche la liste des indicateurs CRM disponibles
- Icône "angle-down" : permet d'afficher ou de masquer la liste des indicateurs CRM
- Bouton "Ajouter" : permet d'ajouter un nouvel indicateur CRM
- Icône "refresh" : permet de rafraîchir la liste des indicateurs CRM
- Icône "download-alt" : permet de télécharger la liste des indicateurs CRM
- Cases à cocher : permettent de sélectionner un ou plusieurs indicateurs CRM
- Icône "retweet" : permettent de partager un indicateur CRM sur les réseaux sociaux
- Total d'entrée(s) : affiche le nombre total d'indicateurs CRM
- Liste déroulante "liste_IndicateursPages" : permet de sélectionner la page d'affichage des indicateurs CRM
- Iframe : conteneur pour afficher d'autres pages ou applications
- Champs cachés "Zone_selected" et "Onglet_selected" : utilisés pour stocker des informations sur la sélection de l'utilisateur
- Champ caché "_____redim_popup" : utilisé pour gérer la redimension de la fenêtre pop-up
3. Instructions pour utiliser la page
- Cliquez sur l'icône "angle-down" pour afficher la liste des indicateurs CRM.
- Sélectionnez un indicateur CRM dans la liste pour le consulter.
- Cochez les cases à cocher pour sélectionner un ou plusieurs indicateurs CRM.
- Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour ajouter un nouvel indicateur CRM.
- Cliquez sur l'icône "refresh" pour rafraîchir la liste des indicateurs CRM.
- Cliquez sur l'icône "download-alt" pour télécharger la liste des indicateurs CRM.
- Cliquez sur l'icône "retweet" pour partager un indicateur CRM sur les réseaux sociaux.
- Utilisez la liste déroulante "liste_IndicateursPages" pour sélectionner la page d'affichage des indicateurs CRM.
- Utilisez les champs cachés "Zone_selected" et "Onglet_selected" pour stocker des informations sur la sélection de l'utilisateur.
- Utilisez le champ caché "_____redim_popup" pour gérer la redimension de la fenêtre pop-up.