Gestion des services
/konosys/interfaces/interface_lister_service.aspx

- Objectif de la page
La page dont vous disposez est une liste des services proposés par une entreprise ou une organisation. Elle permet aux utilisateurs de consulter, modifier, supprimer et ajouter des services.
- Description des éléments
Voici une description des différents éléments qui composent la page :
- Le titre "Liste des services" indique le sujet de la page.
- Le formulaire permet de visualiser et de gérer les services.
- Le premier champ vide du formulaire est un espace réservé pour une recherche de service.
- Le deuxième champ vide du formulaire est un espace réservé pour le filtrage des services.
- Le bouton avec une flèche vers le bas permet d'afficher ou de masquer la liste des services.
- Le titre "Liste des services" indique le début de la liste des services.
- Les cases à cocher permettent de sélectionner un ou plusieurs services.
- Les icônes "retweet" représentent les actions possibles sur les services : modifier, supprimer ou ajouter.
- Le texte "Total d'entrée(s)" indique le nombre de services affichés.
- Le menu déroulant permet de sélectionner une page de services, si plusieurs pages sont disponibles.
- L'iframe est une zone réservée pour l'affichage d'un contenu externe.
- Les champs cachés "Zone_selected" et "Onglet_selected" sont utilisés pour stocker des informations sur la sélection de l'utilisateur.
-
Les champs cachés "_____redim_popup" est utilisé pour déterminer si la fenêtre pop-up doit être redimensionnée ou non.
-
Instructions pour utiliser la page
Voici comment utiliser la page :
- Cliquez sur la flèche vers le bas pour afficher la liste des services.
- Sélectionnez un ou plusieurs services en cochant les cases à cocher correspondantes.
- Cliquez sur l'icône "modifier" pour modifier un service.
- Cliquez sur l'icône "supprimer" pour supprimer un service.
- Cliquez sur l'icône "ajouter" pour ajouter un nouveau service.
- Utilisez le menu déroulant pour naviguer entre les pages de services, si plusieurs pages sont disponibles.
- Les actions de modification, suppression ou ajout de service peuvent également être effectuées en utilisant les options du menu déroulant associé à chaque service.
- Les informations sur la sélection de l'utilisateur sont automatiquement stockées dans les champs cachés "Zone_selected" et "Onglet_selected".
- La fenêtre pop-up est automatiquement redimensionnée en fonction de la valeur du champ caché "_____redim_popup".