Gestion des candidats

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Gestion des inscriptions

Objectif de la page

Cette page permet de gérer les inscriptions des étudiants à un produit déterminé. Elle offre différentes fonctionnalités telles que la recherche d'étudiants, l'ajout de nouveaux candidats, l'impression de documents et l'inscription des candidats.

Description des éléments

  1. Titre de la page : Affiche le nom de la page, qui est "Gestion des inscriptions".
  2. Formulaire de recherche : Ce formulaire permet de rechercher des étudiants en fonction de leur nom, prénom et statut, ainsi que du produit auquel ils sont inscrits.
  3. Champ de recherche "Nom" : Saisissez le nom de l'étudiant que vous recherchez dans ce champ.
  4. Champ de recherche "Prénom" : Saisissez le prénom de l'étudiant que vous recherchez dans ce champ.
  5. Liste déroulante "Produit" : Sélectionnez le produit pour lequel vous souhaitez afficher les inscriptions dans cette liste déroulante.
  6. Liste déroulante "Statut" : Sélectionnez le statut des étudiants que vous souhaitez afficher dans cette liste déroulante.
  7. Bouton "Lancer la recherche" : Cliquez sur ce bouton pour lancer la recherche d'étudiants en fonction des critères sélectionnés.
  8. Bouton "Ouvrir les droits d'accès aux candidats" : Cliquez sur ce bouton pour ouvrir les droits d'accès aux candidats.
  9. Bouton "Ajouter un candidat" : Cliquez sur ce bouton pour ajouter un nouveau candidat.
  10. Bouton "Inscrire les candidats" : Cliquez sur ce bouton pour inscrire les candidats sélectionnés.
  11. Bouton "Imprimer documents" : Cliquez sur ce bouton pour imprimer les documents relatifs aux inscriptions.
  12. Titre "Inscriptions bénéficiaires - Liste" : Affiche le titre de la section qui liste les inscriptions bénéficiaires.
  13. Lien "Inscriptions bénéficiaires - Liste" : Cliquez sur ce lien pour afficher la liste des inscriptions bénéficiaires.

Instructions pour utiliser la page

  1. Saisissez le nom et le prénom de l'étudiant que vous recherchez dans les champs de recherche dédiés.
  2. Sélectionnez le produit et le statut des étudiants que vous souhaitez afficher dans les listes déroulantes correspondantes.
  3. Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher la liste des étudiants correspondant aux critères de recherche sélectionnés.
  4. Pour ajouter un nouveau candidat, cliquez sur le bouton "Ajouter un candidat".
  5. Pour inscrire les candidats sélectionnés, cliquez sur le bouton "Inscrire les candidats".
  6. Pour imprimer les documents relatifs aux inscriptions, cliquez sur le bouton "Imprimer documents".
  7. Pour afficher la liste des inscriptions bénéficiaires, cliquez sur le lien "Inscriptions bénéficiaires - Liste".