Gestion demandes d’améliorations
/konosys/interfaces/interface_lister_RESP_DemandeInterventionTravaux.aspx

1. Objectif de la page
Cette page permet de soumettre une demande d'amélioration en sélectionnant des critères spécifiques tels que la direction, le service, l'année, l'auteur de la demande, l'état et le processus. Vous pouvez également rechercher des demandes d'amélioration existantes en remplissant les champs de critères et en cliquant sur le bouton "Lancer la recherche".
2. Description des éléments
- Titre de la page : Affiche le titre "demande d'amélioration"
- Champs de critères : Permet de sélectionner les critères de recherche pour les demandes d'amélioration. Les champs comprennent :
- Direction
- Service
- Année
- Auteur de la demande
- État
- Processus
- Intitulé de la demande : Un champ de texte pour entrer l'intitulé de la demande d'amélioration
- Bouton "Lancer la recherche" : Bouton permettant de lancer la recherche de demandes d'amélioration en fonction des critères sélectionnés
- Zone "Demandes d'Amélioration" : Affiche la liste des demandes d'amélioration correspondant aux critères de recherche
3. Instructions pour utiliser la page
- Sélectionnez les critères de recherche pour les demandes d'amélioration en choisissant les options dans les champs de critères.
- (Facultatif) Saisissez l'intitulé de la demande d'amélioration dans le champ de texte.
- Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les demandes d'amélioration correspondant aux critères sélectionnés.
- Parcourez la liste des demandes d'amélioration dans la zone "Demandes d'Amélioration".