Gestion demandes achats documentaires
/konosys/interfaces/interface_lister_ADM_DemandeAchatDocumentaire.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de consulter des demandes d'achat documentaire. Elle offre la possibilité de filtrer les demandes en fonction de différents critères tels que l'auteur de la demande, la date de la demande et l'état de la demande.
2. Description des éléments
- Titre de la page : "Demande Achat Documentaire"
- Champ de sélection "Auteur demande" : permet de sélectionner l'auteur de la demande d'achat documentaire. Le champ propose une option "Tous" pour inclure toutes les demandes, quel que soit l'auteur.
- Champ de saisie "Date demande" : permet de saisir une date de demande d'achat documentaire. Le format de date attendu est "jj/mm/aaaa".
- Champ de sélection "Etat" : permet de sélectionner l'état de la demande d'achat documentaire. Le champ propose une option "Tous" pour inclure toutes les demandes, quel que soit leur état.
- Bouton "Lancer la recherche" : permet de lancer la recherche en fonction des critères sélectionnés ou saisis.
- Tableau "Demandes achat documentaire" : affiche la liste des demandes d'achat documentaire correspondant aux critères de recherche.
- Tableau de calendrier : permet de sélectionner une date ou une période pour afficher les demandes d'achat documentaire correspondantes.
3. Instructions pour utiliser la page
- Sélectionnez l'auteur de la demande d'achat documentaire souhaité dans le champ de sélection "Auteur demande". Vous pouvez également choisir l'option "Tous" pour inclure toutes les demandes, quel que soit l'auteur.
- Saisissez une date de demande d'achat documentaire dans le champ de saisie "Date demande". Vous pouvez également laisser ce champ vide pour inclure toutes les demandes, quel que soit leur date.
- Sélectionnez l'état de la demande d'achat documentaire souhaité dans le champ de sélection "Etat". Vous pouvez également choisir l'option "Tous" pour inclure toutes les demandes, quel que soit leur état.
- Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher la liste des demandes d'achat documentaire correspondant aux critères sélectionnés ou saisis.
- Pour afficher les demandes d'achat documentaire correspondant à une date ou une période spécifique, sélectionnez la date ou la période souhaitée dans le tableau de calendrier.
- Les demandes d'achat documentaire correspondant aux critères de recherche s'afficheront dans le tableau "Demandes achat documentaire".