Etats des demandes générales
/konosys/interfaces/interface_lister_EtatTouteDemande.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif d'afficher la liste des états de demande et de permettre à l'utilisateur de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter.
2. Description des éléments
- Liste des états de demande : affiche la liste des états de demande existants.
- Modifier : permet de modifier l'état de demande sélectionné.
- Supprimer : permet de supprimer l'état de demande sélectionné.
- Ajouter : permet d'ajouter un nouvel état de demande.
- Rafraîchir : permet de rafraîchir la liste des états de demande.
- Télécharger : permet de télécharger la liste des états de demande.
- Case à cocher : permet de sélectionner un état de demande.
- Total d'entrée(s) : affiche le nombre total d'états de demande.
- Page : permet de naviguer entre les différentes pages de la liste des états de demande.
3. Instructions pour utiliser la page
- La page affiche la liste des états de demande existants.
- Pour modifier un état de demande, cliquez sur le bouton "Modifier" associé à cet état.
- Pour supprimer un état de demande, cliquez sur le bouton "Supprimer" associé à cet état.
- Pour ajouter un nouvel état de demande, cliquez sur le bouton "Ajouter".
- Pour sélectionner un état de demande, cochez la case associée à cet état.
- Pour rafraîchir la liste des états de demande, cliquez sur le bouton "Rafraîchir".
- Pour télécharger la liste des états de demande, cliquez sur le bouton "Télécharger".
- Pour naviguer entre les différentes pages de la liste des états de demande, utilisez les boutons "Page".