Etats des demandes générales

/konosys/interfaces/interface_lister_EtatTouteDemande.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif d'afficher la liste des états de demande et de permettre à l'utilisateur de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter.

2. Description des éléments

  • Liste des états de demande : affiche la liste des états de demande existants.
  • Modifier : permet de modifier l'état de demande sélectionné.
  • Supprimer : permet de supprimer l'état de demande sélectionné.
  • Ajouter : permet d'ajouter un nouvel état de demande.
  • Rafraîchir : permet de rafraîchir la liste des états de demande.
  • Télécharger : permet de télécharger la liste des états de demande.
  • Case à cocher : permet de sélectionner un état de demande.
  • Total d'entrée(s) : affiche le nombre total d'états de demande.
  • Page : permet de naviguer entre les différentes pages de la liste des états de demande.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. La page affiche la liste des états de demande existants.
  2. Pour modifier un état de demande, cliquez sur le bouton "Modifier" associé à cet état.
  3. Pour supprimer un état de demande, cliquez sur le bouton "Supprimer" associé à cet état.
  4. Pour ajouter un nouvel état de demande, cliquez sur le bouton "Ajouter".
  5. Pour sélectionner un état de demande, cochez la case associée à cet état.
  6. Pour rafraîchir la liste des états de demande, cliquez sur le bouton "Rafraîchir".
  7. Pour télécharger la liste des états de demande, cliquez sur le bouton "Télécharger".
  8. Pour naviguer entre les différentes pages de la liste des états de demande, utilisez les boutons "Page".