Elements Complémentaires entreprises
/konosys/interfaces/Interface_Lister_ElementsComplementaires.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif d'afficher la liste des éléments complémentaires des entreprises, et de permettre à l'utilisateur de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter.
2. Description des éléments
- Le titre "Liste éléments complémentaires entreprises" indique le contenu de la page.
- Le formulaire permet de gérer les éléments complémentaires.
- Le tableau affiche la liste des éléments complémentaires, avec la possibilité de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter.
- Les boutons "Rafraîchir" et "Télécharger" permettent respectivement de mettre à jour la liste et de l'exporter.
- Les cases à cocher permettent de sélectionner les éléments complémentaires.
- Les boutons "Rétablir" permettent de réinitialiser les modifications apportées aux éléments sélectionnés.
- Le sélecteur de page permet de naviguer entre les différentes pages de la liste.
3. Instructions pour utiliser la page
- Pour modifier un élément complémentaire, cliquez sur le lien "Modifier" correspondant.
- Pour supprimer un élément complémentaire, cliquez sur le lien "Supprimer" correspondant.
- Pour ajouter un nouvel élément complémentaire, cliquez sur le lien "Ajouter".
- Pour sélectionner plusieurs éléments complémentaires, cochez les cases correspondantes.
- Pour réinitialiser les modifications apportées aux éléments sélectionnés, cliquez sur les boutons "Rétablir".
- Pour mettre à jour la liste, cliquez sur le bouton "Rafraîchir".
- Pour exporter la liste, cliquez sur le bouton "Télécharger".
- Pour naviguer entre les différentes pages de la liste, utilisez le sélecteur de page.