Elements Complémentaires entreprises

/konosys/interfaces/Interface_Lister_ElementsComplementaires.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif d'afficher la liste des éléments complémentaires des entreprises, et de permettre à l'utilisateur de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter.

2. Description des éléments

  • Le titre "Liste éléments complémentaires entreprises" indique le contenu de la page.
  • Le formulaire permet de gérer les éléments complémentaires.
  • Le tableau affiche la liste des éléments complémentaires, avec la possibilité de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter.
  • Les boutons "Rafraîchir" et "Télécharger" permettent respectivement de mettre à jour la liste et de l'exporter.
  • Les cases à cocher permettent de sélectionner les éléments complémentaires.
  • Les boutons "Rétablir" permettent de réinitialiser les modifications apportées aux éléments sélectionnés.
  • Le sélecteur de page permet de naviguer entre les différentes pages de la liste.

3. Instructions pour utiliser la page

  • Pour modifier un élément complémentaire, cliquez sur le lien "Modifier" correspondant.
  • Pour supprimer un élément complémentaire, cliquez sur le lien "Supprimer" correspondant.
  • Pour ajouter un nouvel élément complémentaire, cliquez sur le lien "Ajouter".
  • Pour sélectionner plusieurs éléments complémentaires, cochez les cases correspondantes.
  • Pour réinitialiser les modifications apportées aux éléments sélectionnés, cliquez sur les boutons "Rétablir".
  • Pour mettre à jour la liste, cliquez sur le bouton "Rafraîchir".
  • Pour exporter la liste, cliquez sur le bouton "Télécharger".
  • Pour naviguer entre les différentes pages de la liste, utilisez le sélecteur de page.