Droits utilisateurs
/konosys/interfaces/Lister_preAjout_Droit_Admin.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de gérer les droits des utilisateurs sur différentes fonctionnalités du système. Il est possible de visualiser la liste des droits, de les modifier, de les supprimer ou d'en ajouter.
2. Description des éléments
- Gestion des Droits : Titre principal de la page.
- Liste des droits : Titre de la section affichant la liste des droits existants.
- icône angle-down : Permet d'afficher la liste des droits cachée par défaut.
- Nom du droit : Nom du droit pour lequel il est possible de gérer les permissions.
- Permissions : Liste des permissions associées au droit, avec les actions possibles : Modifier, Supprimer, Ajouter.
- icônes refresh et download-alt : Permettent respectivement de réactualiser la liste des droits et de l'exporter.
- Cases à cocher : Permettent de sélectionner les droits sur lesquels on souhaite agir.
- Total d'entrées(s) : Nombre total de droits existants.
- liste_fichePages : Sélecteur de page pour naviguer dans la liste des droits si celle-ci est trop longue pour être affichée en une seule page.
3. Instructions pour utiliser la page
- Cliquez sur l'icône angle-down pour afficher la liste des droits.
- Parcourez la liste des droits et cochez les cases à côté de ceux pour lesquels vous souhaitez gérer les permissions.
- Sélectionnez les permissions à appliquer en cliquant sur les liens Modifier, Supprimer ou Ajouter associés aux droits sélectionnés.
- Utilisez les icônes refresh et download-alt pour réactualiser la liste des droits ou l'exporter.
- Naviguez dans la liste des droits en utilisant le sélecteur de page si nécessaire.