Dépenses - Administrer les écritures analytiques complémentaires
/konosys/interfaces/interface_lister_EcritureAnaCompDepense.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de consulter des écritures analytiques complémentaires dans le cadre de la gestion des dépenses. Elle offre également la possibilité de créer de nouvelles écritures.
2. Description des éléments
- Intitulé : Zone de texte permettant de saisir un intitulé pour filtrer les écritures affichées.
- Date d'écriture supérieure à : Zone de texte permettant de saisir une date pour filtrer les écritures affichées en fonction de leur date d'écriture.
- Type d'écriture : Menu déroulant permettant de sélectionner un type d'écriture pour filtrer les écritures affichées.
- Montant supérieur à : Zone de texte permettant de saisir un montant pour filtrer les écritures affichées en fonction de leur montant.
- Lancer la recherche : Bouton permettant de lancer la recherche d'écritures selon les critères sélectionnés.
- Créer une écriture : Bouton permettant de créer une nouvelle écriture analytique complémentaire.
- Liste des écritures analytiques complémentaires : Zone affichant la liste des écritures correspondant aux critères de recherche.
- Calendrier : Trois calendriers permettant de sélectionner une date, un mois et une année pour faciliter la navigation dans le temps.
3. Instructions pour utiliser la page
- Saisissez éventuellement un intitulé, une date d'écriture supérieure à, un type d'écriture et un montant supérieur à dans les zones de texte prévues à cet effet.
- Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les écritures correspondant aux critères sélectionnés.
- Consultez la liste des écritures affichées dans la zone "Liste des écritures analytiques complémentaires".
- Pour créer une nouvelle écriture, cliquez sur le bouton "Créer une écriture".
- Utilisez les calendriers pour naviguer facilement dans le temps et afficher les écritures correspondant à la période souhaitée.