Départements

/konosys/interfaces/lister_Departement_Admin.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif d'afficher la liste des départements disponibles dans le système. Elle permet également de modifier, supprimer ou ajouter de nouveaux départements.

2. Description des éléments

  • Liste des départements : affiche la liste des départements disponibles.
  • Icône à angle droit : permet d'afficher les options de la liste des départements.
  • Icône de réinitialisation : permet de réinitialiser la liste des départements.
  • Icône de téléchargement : permet de télécharger la liste des départements.
  • Case à cocher : permet de sélectionner un département.
  • Icône de renvoi : permet de renvoyer la sélection.
  • Total d'entrées : affiche le nombre total d'entrées dans la liste des départements.
  • Liste déroulante des pages : permet de naviguer entre les différentes pages de la liste des départements.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Afficher les options de la liste des départements en cliquant sur l'icône à angle droit.
  2. Sélectionner l'option souhaitée (modifier, supprimer ou ajouter).
  3. Pour modifier un département, cliquer sur l'option "Modifier" et apporter les modifications nécessaires.
  4. Pour supprimer un département, cliquer sur l'option "Supprimer" et confirmer l'action.
  5. Pour ajouter un nouveau département, cliquer sur l'option "Ajouter" et remplir les champs requis.
  6. Pour sélectionner un département, cocher la case correspondante.
  7. Pour renvoyer la sélection, cliquer sur l'icône de renvoi.
  8. Pour réinitialiser la liste des départements, cliquer sur l'icône de réinitialisation.
  9. Pour télécharger la liste des départements, cliquer sur l'icône de téléchargement.
  10. Pour naviguer entre les différentes pages de la liste des départements, utiliser la liste déroulante des pages.