Dossiers de candidature

/konosys/interfaces/interface_lister_DossierCandidatureProf.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif d'afficher la liste des dossiers de candidature en fonction de différents critères de recherche tels que le poste, l'état de la candidature et la période de candidature. Elle permet également d'imprimer les états des candidatures.

2. Description des éléments

  • Liste des dossiers de candidature : affiche la liste des dossiers de candidature correspondant aux critères de recherche sélectionnés.
  • Poste : menu déroulant permettant de sélectionner le poste pour lequel on souhaite afficher les candidatures.
  • Etat : menu déroulant permettant de sélectionner l'état de la candidature (en cours, acceptée, refusée, etc.).
  • Type de candidature : menu déroulant permettant de sélectionner le type de candidature (candidature spécifique, candidature spontanée, etc.).
  • Date de candidature entre le : champ permettant de sélectionner la période de candidature en indiquant la date de début et la date de fin.
  • Lancer la recherche : bouton permettant de lancer la recherche en fonction des critères sélectionnés.
  • Imprimer Etats : bouton permettant d'imprimer les états des candidatures.
  • Calendrier : affiche un calendrier permettant de sélectionner la période de candidature.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Sélectionnez le poste, l'état et le type de candidature souhaités dans les menus déroulants correspondants.
  2. Indiquez la période de candidature en sélectionnant la date de début et la date de fin dans les champs prévus à cet effet.
  3. Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher la liste des dossiers de candidature correspondant aux critères sélectionnés.
  4. Pour imprimer les états des candidatures, cliquez sur le bouton "Imprimer Etats".
  5. Pour sélectionner la période de candidature, vous pouvez également utiliser le calendrier en cliquant sur les flèches situées à gauche et à droite du calendrier.