Données utilisables
/konosys/interfaces/interface_lister_EX_Data_Utilisable.aspx

Documentation Utilisateur
Objectif de la page
Cette page vous permet de gérer les tables disponibles dans l'application. Vous pouvez afficher, modifier, supprimer et ajouter des tables.
Description des éléments
- Titre de la page : Affiche le nom de la page, soit "Tables".
- Liste des tables : Affiche la liste des tables actuellement disponibles dans l'application.
- Icône Angle Down : Permet d'afficher les options disponibles pour chaque table (Modifier, Supprimer, Ajouter).
- Icône de Refresh : Permet de rafraîchir la liste des tables.
- Icône de Download : Permet de télécharger la liste des tables.
- Case à cocher : Permet de sélectionner une table.
- Icône de Retweet : Permet de dupliquer une table.
- Nom de la table : Affiche le nom de la table.
- Options de la table : Affiche les options disponibles pour chaque table (Modifier, Supprimer, Ajouter).
- Total d'entrées : Affiche le nombre total d'entrées dans la table sélectionnée.
- Liste des pages : Permet de naviguer entre les différentes pages de la liste des tables.
Instructions pour utiliser la page
- Affichez la liste des tables disponibles dans l'application.
- Sélectionnez une table en cochant la case correspondante.
- Cliquez sur l'icône "Angle Down" pour afficher les options disponibles pour la table sélectionnée.
- Sélectionnez l'option souhaitée (Modifier, Supprimer, Ajouter).
- Pour dupliquer une table, cochez la case correspondante et cliquez sur l'icône "Retweet".
- Pour rafraîchir la liste des tables, cliquez sur l'icône "Refresh".
- Pour télécharger la liste des tables, cliquez sur l'icône "Download".
- Pour naviguer entre les différentes pages de la liste des tables, utilisez la liste des pages.