Demandes administratives (ADMIN)
/konosys/interfaces/interface_lister_Demandes_administratives_admin.aspx

1. Objectif de la page
Cette page permet de lister les demandes administratives en fonction de différents critères de recherche. Vous pouvez affiner votre recherche en spécifiant des valeurs pour les champs Nom, Prénom, Numéro d'étudiant, Offre, Type de document, Date de demande, Validé Niveau 1, Validé Niveau 2, Traité et Refusé.
2. Description des éléments
- Nom, Prénom, Numéro d'étudiant, Offre, Type de document, Date de demande, Validé Niveau 1, Validé Niveau 2, Traité et Refusé : Champs de recherche avancée qui permettent de filtrer les demandes administratives en fonction des critères sélectionnés.
- Lancer la recherche : Bouton permettant de lancer la recherche avec les critères spécifiés.
- Liste des demandes documents administratifs : Zone affichant la liste des demandes administratives correspondant aux critères de recherche.
3. Instructions pour utiliser la page
- Remplissez les champs de recherche avec les critères souhaités. Vous pouvez laisser un champ vide pour ne pas filtrer sur ce critère.
- Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher la liste des demandes administratives correspondant aux critères spécifiés.
- La liste des demandes administratives s'affiche dans la zone "Liste des demandes documents administratifs". Chaque ligne de la liste représente une demande et contient des informations telles que le nom, le prénom, le numéro d'étudiant, le type de document et la date de demande.
- Vous pouvez cliquer sur une ligne de la liste pour afficher plus de détails sur la demande sélectionnée.