Déclarer un INCIDENT
/konosys/interfaces/interface_declarer_Incident.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de visualiser les déclarations d'incidents en fonction de différents critères de recherche. Les utilisateurs peuvent spécifier un nom, un type d'incident, un statut, une date de déclaration et des personnes impliquées pour affiner leur recherche.
2. Description des éléments
- Titre de la page : affiche le titre de la page "liste des Déclartions Incidents".
- Champs de recherche : permettent à l'utilisateur de spécifier les critères de recherche pour les déclarations d'incidents.
- Nom : permet de rechercher une déclaration d'incident en fonction du nom de la personne qui l'a déclarée.
- Type Incident : permet de rechercher une déclaration d'incident en fonction de son type.
- Statut : permet de rechercher une déclaration d'incident en fonction de son statut actuel.
- Date de déclaration : permet de rechercher une déclaration d'incident en fonction de la date à laquelle elle a été déclarée.
- Personnes impliquées : permet de rechercher une déclaration d'incident en fonction des personnes qui y sont impliquées.
- Bouton "Lancer la recherche" : permet de lancer la recherche avec les critères spécifiés.
- Tableau de calendrier : permet de sélectionner une date de déclaration spécifique pour la recherche.
- Tableaux de sélection d'année et de mois : permettent de sélectionner une année et un mois spécifiques pour la recherche.
3. Instructions pour utiliser la page
- Remplir les champs de recherche avec les critères souhaités.
- Cliquer sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les déclarations d'incidents correspondant aux critères spécifiés.
- Utiliser les tableaux de sélection d'année, de mois et de date pour affiner la recherche en fonction d'une date spécifique.
- Cliquer sur une déclaration d'incident dans la liste pour afficher plus de détails à son sujet.