Décision

/konosys/interfaces/interface_liste_DecisionIncident.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif d'afficher la liste des décisions liées aux incidents et de permettre à l'utilisateur de les gérer (modifier, supprimer, ajouter).

2. Description des éléments

  • Liste des décisions incident : titre de la page et de la liste affichée.
  • Icône à angle droit : permet d'afficher les options de la liste.
  • Modifier, Supprimer, Ajouter : liens d'action pour modifier, supprimer ou ajouter une décision incident.
  • Icône de rafraîchissement : permet de rafraîchir la liste.
  • Icône de téléchargement : permet de télécharger la liste.
  • Case à cocher : permet de sélectionner une décision incident.
  • Icône de renouvellement : permet de mettre à jour la décision incident.
  • Total d'entrée(s) : affiche le nombre total de décisions incident.
  • Liste déroulante des pages : permet de naviguer entre les différentes pages de la liste.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Cliquez sur l'icône à angle droit pour afficher les options de la liste.
  2. Sélectionnez l'action à effectuer (modifier, supprimer, ajouter) en cliquant sur le lien correspondant.
  3. Pour sélectionner une décision incident, cochez la case correspondante.
  4. Pour mettre à jour une décision incident, cliquez sur l'icône de renouvellement.
  5. Pour rafraîchir la liste, cliquez sur l'icône de rafraîchissement.
  6. Pour télécharger la liste, cliquez sur l'icône de téléchargement.
  7. Pour naviguer entre les différentes pages de la liste, utilisez la liste déroulante des pages.