Décision
/konosys/interfaces/interface_liste_DecisionIncident.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif d'afficher la liste des décisions liées aux incidents et de permettre à l'utilisateur de les gérer (modifier, supprimer, ajouter).
2. Description des éléments
- Liste des décisions incident : titre de la page et de la liste affichée.
- Icône à angle droit : permet d'afficher les options de la liste.
- Modifier, Supprimer, Ajouter : liens d'action pour modifier, supprimer ou ajouter une décision incident.
- Icône de rafraîchissement : permet de rafraîchir la liste.
- Icône de téléchargement : permet de télécharger la liste.
- Case à cocher : permet de sélectionner une décision incident.
- Icône de renouvellement : permet de mettre à jour la décision incident.
- Total d'entrée(s) : affiche le nombre total de décisions incident.
- Liste déroulante des pages : permet de naviguer entre les différentes pages de la liste.
3. Instructions pour utiliser la page
- Cliquez sur l'icône à angle droit pour afficher les options de la liste.
- Sélectionnez l'action à effectuer (modifier, supprimer, ajouter) en cliquant sur le lien correspondant.
- Pour sélectionner une décision incident, cochez la case correspondante.
- Pour mettre à jour une décision incident, cliquez sur l'icône de renouvellement.
- Pour rafraîchir la liste, cliquez sur l'icône de rafraîchissement.
- Pour télécharger la liste, cliquez sur l'icône de téléchargement.
- Pour naviguer entre les différentes pages de la liste, utilisez la liste déroulante des pages.