CRM Ext Colonne
/konosys/interfaces/interface_lister_CRM_Ext_Colonne.aspx

1. Objectif de la page
Cette page affiche la liste des colonnes disponibles dans le système. Elle permet aux utilisateurs de visualiser les différentes colonnes, de les modifier, d'en ajouter ou d'en supprimer.
2. Description des éléments
- Liste des Colonnes : Titre de la section affichant la liste des colonnes.
- Icône à angle droit : Cet icône permet d'afficher ou de masquer les options de la colonne.
- Nom de la colonne : Affiche le nom de chaque colonne.
- Actions : Boutons permettant d'effectuer des actions sur chaque colonne (Ajouter, Modifier, Supprimer).
- Icône de rafraîchissement : Bouton permettant de rafraîchir la liste des colonnes.
- Icône de téléchargement : Bouton permettant de télécharger la liste des colonnes.
- Case à cocher : Case à cocher permettant de sélectionner une colonne.
- Total d'entrées : Affiche le total des colonnes présentes dans le système.
- Liste déroulante des pages : Liste déroulante permettant de naviguer entre les différentes pages de la liste des colonnes.
3. Instructions pour utiliser la page
- Visualiser la liste des colonnes en se rendant sur la page.
- Cliquer sur l'icône à angle droit pour afficher les options de chaque colonne.
- Sélectionner l'action à effecter (Ajouter, Modifier, Supprimer) en cliquant sur le bouton correspondant.
- Cocher la case à gauche de la colonne pour la sélectionner.
- Cliquer sur l'icône de rafraîchissement pour mettre à jour la liste des colonnes.
- Cliquer sur l'icône de téléchargement pour télécharger la liste des colonnes.
- Utiliser la liste déroulante des pages pour naviguer entre les différentes pages de la liste des colonnes.