Contacts Archivés
/konosys/interfaces/CRM_interface_lister_ContactPhysique_Archive.aspx

Documentation Utilisateur
1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de présenter la liste des contacts archivés dans une base de données. Elle permet à l'utilisateur de rechercher et d'afficher des contacts spécifiques en fonction de différents critères de recherche.
2. Description des éléments
La page est composée des éléments suivants :
- Titre de la page : affiche le nom de la page, soit "Liste des contacts archivés".
- Zone de recherche : permet à l'utilisateur de saisir des critères de recherche tels que le nom, le prénom, l'entreprise, le code postal, la ville, le pays, le club/école, et le diplôme du contact.
- Boutons de recherche : permettent à l'utilisateur de lancer la recherche ou d'afficher tous les contacts archivés.
- Liste des contacts : affiche la liste des contacts archivés correspondant aux critères de recherche saisis par l'utilisateur.
3. Instructions pour utiliser la page
Pour utiliser cette page, suivez les étapes ci-dessous :
- Saisissez les critères de recherche souhaités dans les champs prévus à cet effet dans la zone de recherche.
- Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher la liste des contacts correspondant aux critères saisis.
- Pour afficher tous les contacts archivés, cliquez sur le bouton "Afficher tous".
- La liste des contacts s'affiche dans la zone dédiée. Vous pouvez cliquer sur le nom d'un contact pour afficher ses détails.
Remarque : si aucun critère de recherche n'est saisi, la page affichera par défaut la liste de tous les contacts archivés.