Contacts Archivés

/konosys/interfaces/CRM_interface_lister_ContactPhysique_Archive.aspx

Screenshot

Documentation Utilisateur

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif de présenter la liste des contacts archivés dans une base de données. Elle permet à l'utilisateur de rechercher et d'afficher des contacts spécifiques en fonction de différents critères de recherche.

2. Description des éléments

La page est composée des éléments suivants :

  • Titre de la page : affiche le nom de la page, soit "Liste des contacts archivés".
  • Zone de recherche : permet à l'utilisateur de saisir des critères de recherche tels que le nom, le prénom, l'entreprise, le code postal, la ville, le pays, le club/école, et le diplôme du contact.
  • Boutons de recherche : permettent à l'utilisateur de lancer la recherche ou d'afficher tous les contacts archivés.
  • Liste des contacts : affiche la liste des contacts archivés correspondant aux critères de recherche saisis par l'utilisateur.

3. Instructions pour utiliser la page

Pour utiliser cette page, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Saisissez les critères de recherche souhaités dans les champs prévus à cet effet dans la zone de recherche.
  2. Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher la liste des contacts correspondant aux critères saisis.
  3. Pour afficher tous les contacts archivés, cliquez sur le bouton "Afficher tous".
  4. La liste des contacts s'affiche dans la zone dédiée. Vous pouvez cliquer sur le nom d'un contact pour afficher ses détails.

Remarque : si aucun critère de recherche n'est saisi, la page affichera par défaut la liste de tous les contacts archivés.