Contacts
/konosys/interfaces/CRM_interface_lister_ContactPhysique.aspx

1. Objectif de la page
Cette page permet de rechercher et d'afficher la liste des contacts enregistrés dans une base de données. Elle offre également la possibilité d'ajouter, de modifier ou de supprimer des contacts, ainsi que d'affiner la recherche en fonction de différents critères.
2. Description des éléments
- Zone de recherche : permet d'effectuer une recherche par nom, prénom, code postal, ville, cin/passeport/carte de séjour, région, pays, entreprise, diplôme obtenu, chargé de compte, type de contact, ancien, cotisant, catégorie CRM, contact valide et actif.
- Boutons de recherche :
- Lancer la recherche : permet de lancer la recherche avec les critères sélectionnés.
- Affiner la recherche : permet d'afficher une fenêtre avec plus d'options de recherche.
- Afficher tous : permet d'afficher la liste complète des contacts, sans appliquer de critère de recherche.
- Boutons d'ajout :
- Ajouter un contact physique : permet d'ajouter un nouveau contact.
- Ajouter une prise de contact : permet d'ajouter une nouvelle prise de contact pour un contact existant.
- Bouton Basculer dans une autre base : permet de basculer vers une autre base de données.
3. Instructions pour utiliser la page
- Sélectionnez les critères de recherche souhaités dans la zone de recherche.
- Cliquez sur le bouton Lancer la recherche pour afficher la liste des contacts correspondant aux critères sélectionnés.
- Pour affiner la recherche, cliquez sur le bouton Affiner la recherche et sélectionnez les critères supplémentaires dans la fenêtre qui s'affiche.
- Pour afficher la liste complète des contacts, cliquez sur le bouton Afficher tous.
- Pour ajouter un nouveau contact, cliquez sur le bouton Ajouter un contact physique.
- Pour ajouter une nouvelle prise de contact pour un contact existant, cliquez sur le bouton Ajouter une prise de contact.
- Pour basculer vers une autre base de données, cliquez sur le bouton Basculer dans une autre base.