Chrono BC
/konosys/interfaces/interface_lister_Chrono_BC.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif d'afficher la liste des chronos et de permettre à l'utilisateur de les gérer (ajouter, rafraîchir, télécharger). Un chrono représente un événement ou une tâche sur laquelle il est possible de mesurer le temps écoulé.
2. Description des éléments
- Liste des chronos : titre de la page et de la section, indiquant que la liste des chronos va être affichée.
- Ajouter : lien permettant d'ajouter un nouveau chrono.
- Rafraîchir : icône permettant de rafraîchir la liste des chronos.
- Télécharger : icône permettant de télécharger la liste des chronos sous forme de fichier.
- Case à cocher : permet de sélectionner un ou plusieurs chronos dans la liste.
- Icône de rafraîchissement : icône permettant de rafraîchir un chrono sélectionné.
- Total d'entrée(s) : indique le nombre total de chronos affichés dans la liste.
- Liste déroulante "Page" : permet de sélectionner la page de la liste des chronos à afficher (utile si la liste est découpée en plusieurs pages).
3. Instructions pour utiliser la page
- Cliquez sur le lien "Ajouter" pour ajouter un nouveau chrono.
- Cochez la case correspondant au(x) chrono(s) que vous souhaitez gérer.
- Cliquez sur l'icône "Rafraîchir" pour mettre à jour le temps écoulé sur le(s) chrono(s) sélectionné(s).
- Cliquez sur l'icône "Télécharger" pour exporter la liste des chronos sous forme de fichier.
- Utilisez la liste déroulante "Page" pour naviguer dans la liste des chronos si celle-ci est découpée en plusieurs pages.