Chrono BC

/konosys/interfaces/interface_lister_Chrono_BC.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif d'afficher la liste des chronos et de permettre à l'utilisateur de les gérer (ajouter, rafraîchir, télécharger). Un chrono représente un événement ou une tâche sur laquelle il est possible de mesurer le temps écoulé.

2. Description des éléments

  • Liste des chronos : titre de la page et de la section, indiquant que la liste des chronos va être affichée.
  • Ajouter : lien permettant d'ajouter un nouveau chrono.
  • Rafraîchir : icône permettant de rafraîchir la liste des chronos.
  • Télécharger : icône permettant de télécharger la liste des chronos sous forme de fichier.
  • Case à cocher : permet de sélectionner un ou plusieurs chronos dans la liste.
  • Icône de rafraîchissement : icône permettant de rafraîchir un chrono sélectionné.
  • Total d'entrée(s) : indique le nombre total de chronos affichés dans la liste.
  • Liste déroulante "Page" : permet de sélectionner la page de la liste des chronos à afficher (utile si la liste est découpée en plusieurs pages).

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Cliquez sur le lien "Ajouter" pour ajouter un nouveau chrono.
  2. Cochez la case correspondant au(x) chrono(s) que vous souhaitez gérer.
  3. Cliquez sur l'icône "Rafraîchir" pour mettre à jour le temps écoulé sur le(s) chrono(s) sélectionné(s).
  4. Cliquez sur l'icône "Télécharger" pour exporter la liste des chronos sous forme de fichier.
  5. Utilisez la liste déroulante "Page" pour naviguer dans la liste des chronos si celle-ci est découpée en plusieurs pages.