Administrer les lignes de factures émises

/konosys/interfaces/lister_lignes_factures_admin.aspx

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1. Objectif de la page

Cette page permet de rechercher et de visualiser les lignes de factures émises en fonction de différents critères de recherche.

2. Description des éléments

  • N° Facture : champ de saisie permettant d'entrer le numéro de la facture à rechercher.
  • Client : champ de saisie permettant d'entrer le nom ou une partie du nom du client à rechercher.
  • Type : menu déroulant permettant de sélectionner le type de facture à rechercher (Tous, Facture sur commande).
  • Montant TTC supérieur à : champ de saisie permettant d'entrer un montant minimum pour la recherche des factures.
  • Date d'échéance supérieure à : champ de saisie permettant d'entrer une date d'échéance minimum pour la recherche des factures.
  • Règlement constaté : menu déroulant permettant de sélectionner si le règlement a été constaté ou non pour la recherche des factures.
  • Entité Juridique : menu déroulant permettant de sélectionner l'entité juridique à rechercher (Tous, AFAE, AFEN).
  • Centre : menu déroulant permettant de sélectionner le centre à rechercher (Tous, Centre National, etc.).
  • Offre-type : menu déroulant permettant de sélectionner l'offre-type à rechercher (Tous, Maçon 35H, etc.).
  • Cursus-type : menu déroulant permettant de sélectionner le cursus-type à rechercher (Tous, etc.).
  • Statut : menu déroulant permettant de sélectionner le statut de la facture à rechercher (Tous, A valider, Annulé).
  • Annulée : menu déroulant permettant de sélectionner si la facture est annulée ou non pour la recherche.
  • Lancer la recherche : bouton permettant de lancer la recherche des factures en fonction des critères sélectionnés.
  • Liste des lignes de factures émises : tableau affichant les lignes de factures émises en fonction des critères de recherche.
  • Calendrier : calendrier permettant de sélectionner une date pour la recherche des factures.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Saisissez les critères de recherche souhaités dans les champs prévus à cet effet (numéro de facture, nom de client, etc.).
  2. Sélectionnez les options de recherche souhaitées dans les menus déroulants (type de facture, règlement constaté, etc.).
  3. Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les lignes de factures émises correspondant aux critères de recherche.
  4. Les lignes de factures émises seront affichées dans le tableau situé sous les critères de recherche.
  5. Pour afficher les détails d'une ligne de facture, cliquez sur le numéro de la facture dans le tableau.
  6. Pour sélectionner une date dans le calendrier, cliquez sur la date souhaitée. Les factures ayant une date d'échéance correspondant à la date sélectionnée seront affichées dans le tableau.
  7. Pour afficher les factures d'une période donnée, utilisez les flèches situées à gauche et à droite du calendrier pour sélectionner l'année et le mois souhaités.