Administrer les factures reçues
/konosys/interfaces/interface_lister_FactureFournisseur.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de visualiser les factures existantes dans la base de données. Elle offre également la possibilité de créer une nouvelle facture.
2. Description des éléments
- Titre de la page : « Liste des Factures »
- Champ de recherche : permet de rechercher une facture en fonction de son numéro, fournisseur, type, montant, date d'échéance, règlement constaté, annulation et date de facture.
- Bouton « Lancer la recherche » : déclenche la recherche des factures correspondant aux critères saisis dans le champ de recherche.
- Bouton « Créer une nouvelle facture » : permet d'accéder à la page de création d'une nouvelle facture.
- Tableau « Liste des factures reçues » : affiche la liste des factures reçues avec la possibilité de les trier par mois et par année.
- Tableau « Années » : permet de sélectionner une année pour afficher les factures correspondantes.
- Tableau « Mois » : permet de sélectionner un mois pour afficher les factures correspondantes.
3. Instructions pour utiliser la page
- Saisissez les critères de recherche dans le champ de recherche si vous souhaitez affiner la liste des factures. Sinon, laissez les champs vides.
- Cliquez sur le bouton « Lancer la recherche » pour afficher la liste des factures correspondant aux critères saisis.
- Pour créer une nouvelle facture, cliquez sur le bouton « Créer une nouvelle facture ».
- Pour trier les factures par année, cliquez sur l'année souhaitée dans le tableau « Années ».
- Pour trier les factures par mois, cliquez sur le mois souhaité dans le tableau « Mois ».
- Pour afficher les détails d'une facture, cliquez sur le numéro de la facture dans le tableau « Liste des factures reçues ».