Accréditations académiques

/konosys/interfaces/interface_lister_AccreditationAcademique.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page affiche la liste des accréditations académiques. Elle permet aux utilisateurs de visualiser, modifier, supprimer et ajouter des accréditations.

2. Description des éléments

  • Liste des accréditations académiques : cette section affiche la liste des accréditations existantes. Chaque accréditation comprend des informations telles que le nom de l'accréditation, l'institution associée et la date d'obtention.
  • Total d'entrée(s) : affiche le nombre total d'accréditations actuellement dans la liste.
  • Page : un sélecteur de page permettant de naviguer entre plusieurs pages d'accréditations, le cas échéant.
  • Modifier, Supprimer, Ajouter : des liens ou boutons permettant de modifier, supprimer ou ajouter des accréditations.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Parcourez la liste des accréditations académiques et cliquez sur le lien Modifier si vous souhaitez modifier une accréditation existante. Pour supprimer une accréditation, cliquez sur le lien Supprimer. Pour ajouter une nouvelle accréditation, cliquez sur le lien Ajouter.
  2. Si vous cliquez sur Modifier, une fenêtre pop-up s'ouvrira avec les détails de l'accréditation. Modifiez les informations nécessaires, puis cliquez sur Enregistrer pour enregistrer vos modifications ou sur Annuler pour annuler l'opération.
  3. Si vous cliquez sur Supprimer, une fenêtre de confirmation s'affichera pour vous demander de confirmer la suppression. Cliquez sur Oui pour supprimer définitivement l'accréditation ou sur Non pour l'annuler.
  4. Si vous cliquez sur Ajouter, une fenêtre pop-up s'ouvrira pour vous permettre d'entrer les détails de la nouvelle accréditation. Remplissez tous les champs obligatoires, puis cliquez sur Enregistrer pour enregistrer la nouvelle accréditation ou sur Annuler pour annuler l'opération.
  5. Naviguez entre les pages d'accréditations en utilisant le sélecteur de page, le cas échéant.