Absences bénéficiaires
/konosys/interfaces/interface_lister_absence_etudiant_Prof.aspx

1. Objectif de la page
Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de visualiser les absences des bénéficiaires en fonction de différents critères de recherche.
2. Description des éléments
- Liste des absences : Cette section permet de rechercher les absences en fonction des critères suivants : nom et prénom du bénéficiaire, excuse, offre-type, sous-session, groupes, année scolaire, cursus-type et module-type.
- Tableau de calendrier : Cette section affiche un calendrier mensuel avec les jours sur lesquels des absences ont été enregistrées.
- Tableau de sélection de la période : Cette section permet de sélectionner l'année et le mois à afficher dans le tableau de calendrier.
3. Instructions pour utiliser la page
- Remplir les champs de recherche dans la section "Liste des absences" avec les critères souhaités.
- Cliquer sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les absences correspondant aux critères de recherche.
- Consulter le tableau de calendrier pour voir les jours sur lesquels des absences ont été enregistrées.
- Utiliser le tableau de sélection de la période pour changer l'année et le mois affichés dans le tableau de calendrier.