Absences bénéficiaires

/konosys/interfaces/interface_lister_absence_etudiant_Prof.aspx

Screenshot

1. Objectif de la page

Cette page a pour objectif de permettre aux utilisateurs de rechercher et de visualiser les absences des bénéficiaires en fonction de différents critères de recherche.

2. Description des éléments

  • Liste des absences : Cette section permet de rechercher les absences en fonction des critères suivants : nom et prénom du bénéficiaire, excuse, offre-type, sous-session, groupes, année scolaire, cursus-type et module-type.
  • Tableau de calendrier : Cette section affiche un calendrier mensuel avec les jours sur lesquels des absences ont été enregistrées.
  • Tableau de sélection de la période : Cette section permet de sélectionner l'année et le mois à afficher dans le tableau de calendrier.

3. Instructions pour utiliser la page

  1. Remplir les champs de recherche dans la section "Liste des absences" avec les critères souhaités.
  2. Cliquer sur le bouton "Lancer la recherche" pour afficher les absences correspondant aux critères de recherche.
  3. Consulter le tableau de calendrier pour voir les jours sur lesquels des absences ont été enregistrées.
  4. Utiliser le tableau de sélection de la période pour changer l'année et le mois affichés dans le tableau de calendrier.